J'ai peur pour lui

Utilisateur anonyme

J'ai peur pour Mars , depuis novembre, il ne cessse de perdre de perdre du poid petit a petit, mais le veto dit que ce nest pas grave... le seul probleme c'estq'il deevient faible !

aidez moi , merci !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Changer de véto je pense que cela serait une des solutions .

Il explique cette perte de poids comment ce véto qui ne s'alarme pas ?

Combien as t'il perdu et en combien temps ???

Utilisateur anonyme

Va voir un autre véto,ce n'est pas normal qu'il s'affaiblisse !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

non mon veterinaire edt pourtant tres reputé dans le quartier...

et comm je navais pas son poid de depart, je ne sais pas comment son amigrissement a evolué.. mais en ce moment il pese 2k3...

Utilisateur anonyme

Quand tu as consulté ton véto , tu lui as dis qu'il s'affaiblissait ?

Qu'entends tu par affaiblissement ?

Utilisateur anonyme

Un bon véto fait des examens quand un animal s'affaibli !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, un autre véto en urgence !

Mon lapin pèse plus lourd que ton chien :O

P'titefleur

Je ne comprends pas les gens : ton animal va mal...il dépérit....ton véto te dit que c'est rien...tu ne trouves pas ça normal...et tu ne fais rien !!!!

Mais, personne n'est marié avec son véto....on peut tout à fait aller en voir un autre pour avoir un autre avis.....ben..non....

Un autre véto et en urgence.....le tien n'a même pas fait d'examen...c'est vraiment n'importe quoi....

Utilisateur anonyme

Lo39,

Un Yorkshire Terrier pour un male pour être dans les normes ne dois pas dépasser les 3 kg 2 mais tout dépend le gabarit du chien .

Donc là il faut savoir si quand elle l'a emmené et quand , si le chien s'affaiblissait déjà , si elle est sure de son véto évidemment .

Mais moi j'irais chercher l'avis d'un autre véto pour me rassurer

Utilisateur anonyme

P'titefleur,

D'accord avec toi heureusement que l'on est pas marié avec notre véto , je te dis pas je serais déjà divorcée 4 fois .

Mais j'ai trouvé le bon loll je l'épouse celui là , au moins il veut pas ouvrir le crane d'un chien de 15 ans celui là et pourtant les autres avaient bonne réputation .....

Utilisateur anonyme

Oui je sais qu'un petit chien peut peser moins de 3kg, mais je trouve ça "spèctaculaire" que mon lapin pèse plus lourd qu'un chien hihi

En tout cas si son york s'affaiblit, c'es très inquiètant...