J'adoooooooooooooore !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Dans la croyance populaire, les chiens et les chats sont des animaux qui ne peuvent se supporter les uns les autres. Et cette conviction ne date pas d'hier. On disait en effet dès le XVIe siècle "être amis comme le chien et le chat". La forme actuelle "être comme chien et chat" date du XVIIe siècle et signifie que deux personnes ne peuvent s'entendre.

Ben c'est photos prouve le contraire lol ils sont trop mimi

C'est pas toujours le plus grand qui à le dessus la preuve sur ces photos

32 réponses
Utilisateur anonyme

tout cela est une magnifique leçon de la part de nos amis les animaux (à nous, qui nous croyons une espèce supérieure)

Colombe

merçie pour vos magnifique photos à tous elles nous donne une bonne leçons beaucoup peuvent en prendre de la graines!!!! p'titefleur tes photos nous font rêver! bravo! Laurence j'adore celle que le chien lui bon il faut que je t'explique!!! mais toute aussi sont très jolie et nous donne une leçon!!! sianaroche très très jolie! manonenulie jolie petit chat mignon et coquin non!!!