J'adoooooooooooooore !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Dans la croyance populaire, les chiens et les chats sont des animaux qui ne peuvent se supporter les uns les autres. Et cette conviction ne date pas d'hier. On disait en effet dès le XVIe siècle "être amis comme le chien et le chat". La forme actuelle "être comme chien et chat" date du XVIIe siècle et signifie que deux personnes ne peuvent s'entendre.

Ben c'est photos prouve le contraire lol ils sont trop mimi

C'est pas toujours le plus grand qui à le dessus la preuve sur ces photos

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ca niveau complicité, un des jeux de Bidou, s'attaquer à des arbustes et les réduire en miettes.

A chaque fois, Minou se mettait debout sur ses pattes arrière et attaquait une branche à côté de Bidou, je n'ais jamais réussi à les prendre en photo, le temps d'attraper l'appareil et l'arbuste avait déjà disparu.

Coco33150

J'en ai les larmes aux yeux.

Utilisateur anonyme

Eh non coco car je n'ai qu'un chien et pas de chat mais je trouvais cette photo tellement mimi. J'ai voulu montrer que les complicité n'existait pas uniquement entre les chiens et les chats mais aussi avec les lapins et bien d'autres animaux.

Eh oui mystère c'est souvent la même chose on a pas toujours un appareil photo ou son portable en main et ils ne gardent pas la pose jusqu'à ce qu'on a trouvé de quoi les photographier lol

Coco33150

Je n'ai plus de mots, dsl.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis désolée coco bon courage

Coco33150

Eh oh vous n'avez tout lu, je n'ai aucun problème avec mes chatounes !!:

Je parlais avec Mystères .

Utilisateur anonyme

Une autre complicité, Les début de Bidou chez moi avec mon ancien chien Otis.

Sur la photo, Bidou avait tout juste 5 mois et demi et le véto venait de lui enlever sa broche sur sa patte, il avait du mal à marcher, Otis l'accompagnait :

Coco33150

Que des "grands méchants loups"

J'adore tes fauves !!!

P'titefleur

Selena : non Pus n'est pas squelettique c'est un chat longiline tout en hauteur c'est un cornich rex.