J'adoooooooooooooore !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Dans la croyance populaire, les chiens et les chats sont des animaux qui ne peuvent se supporter les uns les autres. Et cette conviction ne date pas d'hier. On disait en effet dès le XVIe siècle "être amis comme le chien et le chat". La forme actuelle "être comme chien et chat" date du XVIIe siècle et signifie que deux personnes ne peuvent s'entendre.

Ben c'est photos prouve le contraire lol ils sont trop mimi

C'est pas toujours le plus grand qui à le dessus la preuve sur ces photos

32 réponses
Utilisateur anonyme

Vos photos sont tout simplement trop belles il existe une véritable complicité entre eux c'est beau a voir. Merciiiiiii pour vos photos

Utilisateur anonyme

Bidou et Minou, "comme chien et chat"

Coco33150

Mystères, désolée de remuer le couteau dans la plaie, des nouvelles de Minou !!!

Utilisateur anonyme

Merci Mystère ils trop choux. Ils sont très complice ça se voit directement.

Comme quoi les' chiens et les chat peuvent très bien vivres ensembles

Coco33150

Chat et cobaye ça marche bien aussi.

Coco33150

J'ai oublié la photo, oooooh le boulet !!!!

Utilisateur anonyme

Oui coco33150 ont devraient prendre exemple sur eux. Ils sont trognon

Utilisateur anonyme

J'ai trouvée cette belle photo sur Internet. Je l'aime beaucoup

Un petit chiot et un lapin.

Le petit chien à l'air de dire pas touche c'est mon ami

Utilisateur anonyme

Coco, je n'ais toujours aucune nouvelles de Minou, il ne me reste que ses photos.

Coco33150

Mystères, je suis désolée.

Laurence, sur internet tu trouves de tout mais ce n'est pas des photos perso !!!