Insuffisance rénale chez le York

Fatibg

Bonsoir

Mon York de 14 ans a été hospitalisé aujourd’hui pour insuffisance rénale

Je l’ai emmené à la clinique vétérinaire car il ne s’alimente plus et ne fait plus de selles depuis 2 jours

Je pensais qu’il avait un problème gastrique suite à quelque chose qu’il aurait ramassé dehors.

Le vétérinaire lui a donc fait une prise de sang et une échographie et m’a indiqué que mon Chouchou souffre d’une insuffisance rénale. Mon chien a donc été immédiatement hospitalisé pour être sous perfusion afin que ses reins soit filtrés et éliminés des toxines.

J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à ça. Je suis très triste pour mon Chouchou. Je suis repartie de la clinique sans lui les larmes aux yeux 😢

Merci de m’avoir lu

Fati

4 réponses
Vénus17

Mauvais souvenir pour moi avec ma York de 11 ans, partie avec blocage des reins par un médicament prescrit bien au-delà.de la durée recommandée et ligaments croisés mal opérés en miettes 3 jours apres l'op.

Le médicament a été préscrit trop longtemps, pourtant ily avait une mise en garde sur la notice. (reconnu par un autre véto).

Une pensée chaleureuse pour votre petite York entourée de votre amour pour elle.

Emla

Allez courage, les vétérinaires progressent de jour en jour. Je vous souhaite que votre toutou se remette de cette mauvaise passe.

Fatibg

Merci Emlail

Tania28700

Courage surtout ; faites confiance au veto, et pas d'acharnement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "