insuffisance hépatique chien

Lolobaratte

Bonjour, j'aimerais savoir si donner à manger des cranberries séchées à son chien peut lui créer une insuffisance hépatique. On vient de faire un contrôle sanguin à mon chien et ses enzymes hépatiques dépassent beaucoup les normes Je lui donne des cranberries séchées et je me demande si ça peut créer des problèmes au foie.Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Emla

Le problème des cranberries séchées c’est peut-être le sucre....

Donc suivant la quantité, c’est pas top....