Imaginez ce que votre chien vous dirait s'il savait parler

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Voilà je vous demande d'imaginer ce que votre chien vous dirait s'il savait parler.

Par exemple

Le matin au réveil

Pendant les promenades

Quand vous rentrez à la maison

Quand il reçoit un cadeau ou une friandise

Quand vous jouez avec lui

Quand il rencontre un autre chien

Pendant les vacances à la mer, à la campagne ou à la montagne

Le soir au couché

Je commence

Le matin : bonjour ma maîtresse tu m'emmène faire un tour dehors ? J'ai un besoin urgent de faire pipi et puis tu pourrais traverser le parc j'adore cet endroit.

Pendant la promenade : chouette je vais me dégourdir les pattes, courir dans l'herbe, rencontrer et parler avec d'autres chiens. Aller lance moi le bâton. Aller court avec moi si on faisait la course c'est moi qui gagnerait lol

Quand je rentre à la maison : Salut ouiiiiiiiii je suis contente de te voir yesss tu es de retour trop contente. Désolée j'ai fait un petit pipi de contentement tellement je suis heureuse

Quand je lui donne un friandise : aller donne la vite, regarde je fait le beaux, miammiam j'adore ça merciiiiiiii trop contente

Quand je joue avec lui : aller lance ma balle yes je l'ai attrapé voilà je te la redonne aller relance-là... Maintenant essai avec un Frisbee puis avec un mes peluches

Le soir au couché : bonne nuit je vais m'installe bien au chaud à côté de toi dans ton lit en dessous de la couette et faire de beaux rêves

Maintenant à vous et faire déborder votre imagination

A vos clavier

31 réponses
Utilisateur anonyme

Le matin au réveil: Vite!!! Vite! Ouvre la porte!! Faut que j'aille faire pipiiiiiiiiiii!!

En promenade: Allé! Allé avance...Y'a un copain là-bas!!!

Devant le copain: Eh! salut toi :) On fait la course?! Cherche pas chui trop rapide pour toi! :D

Quand je rentre du bahu: Ah! C'est pas trop tôt! On joue?