Imaginez ce que votre chien vous dirait s'il savait parler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Voilà je vous demande d'imaginer ce que votre chien vous dirait s'il savait parler.

Par exemple

Le matin au réveil

Pendant les promenades

Quand vous rentrez à la maison

Quand il reçoit un cadeau ou une friandise

Quand vous jouez avec lui

Quand il rencontre un autre chien

Pendant les vacances à la mer, à la campagne ou à la montagne

Le soir au couché

Je commence

Le matin : bonjour ma maîtresse tu m'emmène faire un tour dehors ? J'ai un besoin urgent de faire pipi et puis tu pourrais traverser le parc j'adore cet endroit.

Pendant la promenade : chouette je vais me dégourdir les pattes, courir dans l'herbe, rencontrer et parler avec d'autres chiens. Aller lance moi le bâton. Aller court avec moi si on faisait la course c'est moi qui gagnerait lol

Quand je rentre à la maison : Salut ouiiiiiiiii je suis contente de te voir yesss tu es de retour trop contente. Désolée j'ai fait un petit pipi de contentement tellement je suis heureuse

Quand je lui donne un friandise : aller donne la vite, regarde je fait le beaux, miammiam j'adore ça merciiiiiiii trop contente

Quand je joue avec lui : aller lance ma balle yes je l'ai attrapé voilà je te la redonne aller relance-là... Maintenant essai avec un Frisbee puis avec un mes peluches

Le soir au couché : bonne nuit je vais m'installe bien au chaud à côté de toi dans ton lit en dessous de la couette et faire de beaux rêves

Maintenant à vous et faire déborder votre imagination

A vos clavier

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ne va pas par-là vient jouer avec moi je tire de tout mes force sur ton jeans. Je veux Jouer steplait steplait

Guizmo38
Guizmo38

Le matin au réveil : " Bon tu te lèves ! Je veux aller dehors, faire pipi ! Dépêche toi ! Wouaf ! "

Pendant les promenades : " Allez grouille-toi ! On dirait que c'est moi qui te promènes là ! Je veux aller au parc, alors bouge ! "

Quand, je rentre à la maison : " Youpi, te voilà enfin ! Je suis tellement content ! "

Quand, je lui donne une friandise : " Bon, dépêche-toi ! Je suis assis depuis une heure ! Roulé boulé, tu dis ? Rhoo ... la flemme. "

Quand, je joue avec lui : " Lance la corde ! Yeah ! Allez relance-la ! Eh, eh essaie de la prendre dans ma gueule ! "

Quand, il rencontre un autre chien : " Eh salut toi ! Tu t'appelles comment ? Ho, laisse-moi te sentir les fesses quand même ! Il faut qu'on fasse connaissance ! "

Pendant les vacances : " C'est quoi cet endroit ? Il à l'air génial ! Allez suis-moi on va visiter ! "

Le soir : " Ah, c'est l'heure d'aller dormir. Laisse moi aller sous ta couette s'il te plaît. Bonne nuit. "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée :) Voici notre première rencontre :

Alors, moi, Nourick, je suis arrivé à la maison, je n'avais pas tout a fait 2 mois .. Je suis né un certain 21 juin (oui, le jour de l'été, et de la fête de la musique :) ) et je suis arrivé dans ma nouvelle famille le 20 aout ! Un bonheur pour la jeune fille qui est, aujourd'hui ma maîtresse !

Ma future maîtresse et sa maman avait fait 2 heures de route pour venir me chercher : elle sont courageuse !!

J'habitais dans une ferme, et moi, ma maman ainsi que mes frères et soeurs étions dans des box .. Mais il faisait chaud a cette époque donc c'était bien d'être dehors :)

Quand ma maîtresse et sa maman sont venu me chercher, mon ancien maître nous (ma famille) a lâcher dans un petit enclos pour ne nous disions bonjour à mes futures "adoptante". Mais à ce moment là, je ne savais pas que j'allais repartir avec elles !

La première chose que j'ai fais quand mon ancien maître nous a lacher, je suis venu lécher les pieds de ma future maîtresse qui était en sandale ! Je crois que je l'aimais déjà :)

Me voilà à 2 mois, le lendemain de mon arrivée :

Maintenant j'ai (bientôt) 2 ans et j'aime ma jeune maîtresse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Guizmo38 et Poh j'adore c'est qu'ils ont de la repartie nos petit amis les chiens c'est étonnant tout ce qu'il peuvent nous raconter.

Poh c'est une belle histoire

Moi la mienne à la chienne de la voisine : Salut comment vas ? On va jouer ? Ben je vois que t'as encore manger toutes mes croquettes comme d'hab ben c'est rien va aller on va dans le jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Laurence ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier après-midi mon mari a éternue en faisant beaucoup de bruit ma petit Bibi qui dormait tranquillement sur son coussin s'est réveillée en sursaut et à regarder mon mari l'air de dire "Eh qu'est-ce que c'est mais ça va pas de faire autant de boucan je dormais moi" puis elle s'est rendormie lol je vous jure que c'est ce qu'elle aurait dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Le matin au réveille : cool elle est réveiller je suis plus tous seul, je vais pourvoir faire ma promenade.

-La promenade: vite pipi, aller on cour on cour, bon aller détache moi aller aller je veut être en liberté moi.

-Quand il rentre a la maison : a vite vite j'ai soif Aaah , aller op dodo.

-Cadeau et friandise : a cool maman ma acheter un nouveau jouet je vais pouvoir le détruire =). J'adore quand ma maman me dit le mot gâteau ou biscuit en plus il sont cro bon c'est gâteau =).

-Quand je joue: j'adore quand maman joue avec moi, surtout quand elle me tien mon kong pour je mange le bout hihihi.

-Quand il rencontre un autre chien: je veut jouet je veut jouet laisse moi y aller a nan lui je veut pas je l'aime pas, moi je veut que ma copine Happy ma petit copine =) chute faut pas le dire.

-Les vacances : aah les vacance c'est détente partie, le soleil l'eau et la bronzette au soleil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Le soire : aller maman va se coucher, je vais aller faire dodo aussi dans mon panier ca va me faire du bien demain serra une longue journée bonne nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cool Mathoo tu m'a fais rire.

Rencontre avec un chien très séduisant : Wouah t'es sympa toi je t'ai jamais vu tu peux me donner ton adresse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est super mimi ton chien Poh

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?