Imaginez ce que votre chien vous dirait s'il savait parler

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Voilà je vous demande d'imaginer ce que votre chien vous dirait s'il savait parler.

Par exemple

Le matin au réveil

Pendant les promenades

Quand vous rentrez à la maison

Quand il reçoit un cadeau ou une friandise

Quand vous jouez avec lui

Quand il rencontre un autre chien

Pendant les vacances à la mer, à la campagne ou à la montagne

Le soir au couché

Je commence

Le matin : bonjour ma maîtresse tu m'emmène faire un tour dehors ? J'ai un besoin urgent de faire pipi et puis tu pourrais traverser le parc j'adore cet endroit.

Pendant la promenade : chouette je vais me dégourdir les pattes, courir dans l'herbe, rencontrer et parler avec d'autres chiens. Aller lance moi le bâton. Aller court avec moi si on faisait la course c'est moi qui gagnerait lol

Quand je rentre à la maison : Salut ouiiiiiiiii je suis contente de te voir yesss tu es de retour trop contente. Désolée j'ai fait un petit pipi de contentement tellement je suis heureuse

Quand je lui donne un friandise : aller donne la vite, regarde je fait le beaux, miammiam j'adore ça merciiiiiiii trop contente

Quand je joue avec lui : aller lance ma balle yes je l'ai attrapé voilà je te la redonne aller relance-là... Maintenant essai avec un Frisbee puis avec un mes peluches

Le soir au couché : bonne nuit je vais m'installe bien au chaud à côté de toi dans ton lit en dessous de la couette et faire de beaux rêves

Maintenant à vous et faire déborder votre imagination

A vos clavier

31 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai publiée elle me dirait "je t'aime" et "je te suis fidèle pour la vie"

Utilisateur anonyme

alors la mienne:

le matin au réveil : allez réveille toi j'ai envie d'aller au toilette !

pendant les promenades: youpy j'adore sortir avec toi et rencontrer d'autre chiens, viens on cours !? mdr

rentrer a la maison: oui te revoila !! baisse toi je veut te faire une léchouillle !!

cadeau ou friandise : Ouiiii ! merci !! miam !! encore un autre stp,stp,stp !

jouer avec lui:oui lance pas trop loin et trop haut je suis petite !!!

le soir au coucher : bonne nuit ! je peut dormir avec toi j'ai peur !

mdr (la mienne ne dort pas dans mon lit mais a coter de mon lit ! )

Utilisateur anonyme

Merci Juliette

Utilisateur anonyme

Au reveil allez debout ma promenade siteuplait ^^

Dehors ? on court allez j'aime bien xD

Pour le biscuit Ta vu je suis mignonne je fait la belle les pattes tout ce que tu veux .

Jouer avec elles vas y ma balle mais je te la rend pas et je pars me cacher :)

Utilisateur anonyme

Merciiiii Zaza

Clair il est trop mimi il a une belle petite bouille on a envie de le prendre dans ses bras et le câliner.

Eh oui nos petits amis ont parfois beaucoup d'humour lol

Utilisateur anonyme

J'ai sorti tous les jouets je les ai rassemblé tu joues avec moi ? On va bien s'amuser

Utilisateur anonyme

Pendant les vacances à la mer (Normandie) :

Mes premier pas sur une plage

Quel grand bac à sable c'est immense et c'est quoi c'est truc verts et brun par terre ?!? Qu'est-ce qui a comme eau ! Ben tu veux me faire prendre un bain ?!?

Finalement c'est sympa on est bien sur cette plage aller je prends la pause pour ta photo Je ferais bien une petite sieste on ne pars pas tout de suite hein

Me voilà maintenant dans un petit train hé c'est nouveau pour moi on va où ? Tu m'expliques stp

Eh voilà la chambre d'hôtel dis-moi c'est mon lit ? il est confortable

Utilisateur anonyme

Ça se voit directement c'est un petit diable.

Merci pour la petite Bibi c'est gentil je l'adore

Utilisateur anonyme

Mon premier jour dans ma nouvelle maison, j'ai 9 semaines.

Oh mais où je suis ? Qui êtes-vous ? Désolée mais je préféré fermer les yeux et dormir un peu je suis encore un bébé moi. Je vais rester blottir dans sur mon coussin bien à l'abris un certain temps avant d'aller explorée les lieux. C'est autre chose qu'un boxe remplie de paille. On aller je vais continuer à dormir car je ne comprends pas trop ce qui m'arrive

Utilisateur anonyme

Stp aider moi j'ai envie de jouer avec le chat mais il est sur la table c'est un peu Huet pour moi. Ben vient m'aider