Il faut que cela ne se produise plus jamais

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Il faut que ce genre d'acte abominable ne se produise plus jamais et qu'il soit puni.

Les gens qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens

19 réponses
Utilisateur anonyme

Eh oui Akham tu as bien raison je suis entièrement d'acord avec toi.

C'est bientôt les grand vacances il faut rester vigilant et bien regarder si l'on voit un chien attaché à un arbre ou un poteau.

Mon vétérinaire m'a raconté qu'un couple avait trouvé un chien attaché à un arbre avec un pencarde sur laquel il était inscrit "Je suis sourd" ce couple l'a tout de suite détaché puis l'on enmené chez mon vétérinaire qui l'a examiné et heureusement il était en bonne santé le couple en question l'on adopté et mon vétérinaire m'a dit qu'ils sont super content de l'avoir chez eux et que ce chien est un crème ils l'adore. Ce chien a maintenant un foyer où il vit des jours heureux remplis d'amour.

Mon vétérinaire était furax il m'a dit ces c*** qui ont fait ça mérite qu'on leur fasse la même chose

Utilisateur anonyme

Continue comme ça Akham si c'est pour une bonne cause je te suis sans hésitation l'union fait la force comme on dit

Utilisateur anonyme

Faut vraiment en avoir un grain pour faire sa et en plus rajouter une pancarte... Heureusement maintenant les chiens font l'objet de l'identification obligatoire à la SCC ! il va être plus facile de retrouver les lâches... Je n'arrive pas a comprendre comment on peut arriver a cet extrémité.

Cet après midi, balade en foret pour Gaina ! Toute joyeuse de cette liberté, Miss Gaina prend trop de liberté et va faire un tour dans le caniveau plein de boue puante et vaseuse... Contente de sa connerie elle refuse de sortir (peur de l'engueulade inévitable !) Donc elle s'enfonce dans la vase ! Maître exemplaire que je suis je sacrifie mes jolies chaussures anglaises ainsi qu'un chouette pantalon pour aller chercher ma fifille...

Résultat plus de chaussure, 3 kms a pied et une douche de 1h (pour la chienne et moi !)

Morale : gros câlin toute la soirée et on part en Angleterre dans deux semaines ^^

Utilisateur anonyme

ah ca les chien aime etre sale j'ai l'impression le mien se roule dans la ***** il adore ça lodeur est infect jte dit pas!!et en ce moment il va dans une petite mare vaseuse surement pour se rafraichir c'est dégueu mais je lui interdit pas c'est dans sa nature c'est un chien de chasse il son connu pour sa!

Utilisateur anonyme

l’abandon pour un animal, c'est vraiment être orphelin et les enfants orphelins sont très malheureux, et bah c'est exactement pareil pour les animaux !!!

Utilisateur anonyme

Eh comme tu dis si bien Anais38

Eh oui les chiens ne font pas attention à ne pas se salir ils s'amusent c'est tout et tant mieux et puis un beau pantalon et de belles chaussure sont moins importante que nos toutouts c'est là qu'on voit qu'on les aiment nos petits animaux a poils. Moi mon chiens précédent faisant pipi sur la haie du jardin résultat à certains androis il y avait des tâches brune mais bon j'ai beaucoup plus de plaisir avec mon chien que ma haie il est mort il y a 3 ans et demi et il était adorable mon petit bichon

Utilisateur anonyme

:( RIP petit toutou ...

tu peut m'appeler anais :)

Utilisateur anonyme

Viiiiiiiiiiiii

Francesca_fr

kaylie aussi a été retrouvée attachée à un arbre ( am'staff )