Il faut que cela ne se produise plus jamais

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Il faut que ce genre d'acte abominable ne se produise plus jamais et qu'il soit puni.

Les gens qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens

19 réponses
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec toi !!!

Utilisateur anonyme

C'est l'histoire de papa et maman qui cède à leur princesse un petit chiot qui 1 an après deviens grand, couteux en croquettes, véto... Ah oui c'est vrai on ne peux pas l'emmener en vacances, quel boulet ce chien, tiens va faire un tour sur l'aire d'autoroute...

Pauvre bête, les animaux sont plus humains que les humains eux mêmes... eux n'abandonne jamais

Utilisateur anonyme

Très belle réflection Akham je suis entièrement d'accord avec toi.

Les chiens sont toujours fidèles ce qui n'est pas le cas des êtres humains

Utilisateur anonyme

Oui !!! Stop aux abandons !

Un animal innocent devenu subitemment emcombrant ! :'(

Utilisateur anonyme

Pour les punir ces c*** ils faudrait les attacher à un arbre en pleine foret ou sur le bord d'une autoroute pendant une journée et une nuit en choisant une période de mauvaise météo pluie ou neige plus une amande carabinée et bien entendu l'interdiction d'acquérir un animal sans oublier une petit sejour en prison

Utilisateur anonyme

quelques chose de plus constructif je pense, le français est très susceptible et radin , pourquoi pas un stage de sensibilisation a l'abandon (afin de bien leur mettre le remord en place) et en plus trouver une famille digne de se nom à l'animal et les anciens "maîtres" doivent payer une pension (comme les couples divorcés !) pour payer les soins !

un chiot de 1 an, vivant disons jusqu'as 12 ans ! (100x12)x12 soit pratiquement plus de 14000€ une belle amande et en plus utile pour que le chien soit heureux!

Utilisateur anonyme

hahaha Akham tu as mis le doigt là où ça fait mal! En effet, quand il s'agit de mettre la main à la poche, là plus personne!

Utilisateur anonyme

Cest vraie que ce n'est vraiment pas sympa d'abandonner un animal comme sa ...

Utilisateur anonyme

J'ai toujours de brillantes idées quand il s'agit d'emmerder mon monde !!!

Utilisateur anonyme

franchement faut pas avoir de coeur pour attaché un chien a un arbre et se barrer sans remord ta raison ce serai pas mal!