Il est 10h00 et en ce moment débat sur les animaux dans les laboratoires sur France 2
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui Dellys et quand on pensent que ces animaux sont aussi utiliser pour les cosmétiques c'est hallucinant et qu'ils continuent a les utiliser malgré qu'ils savent que cela ne donnera aucun résultats pour la recherche en médecine.
La créatrice présente sur le plateau avait les l'arme aux yeux en voyant le petit film ou l'on voyait ce petit singe quitté le laboratoire pour rejoindre le bâtiment de l'association ou il sera chouchouté. Pauvres petites bêtes il ne mérite pas ça.
Longue vie a cette association qui fait son possible pour en récupérer le plus possible pour les leur donner de l'amour et une vie normal
L'expérimentation animale est une honte de notre société.
Je vous fait une petit récapitulatif.
Ils parlent également du problème des animaux volés qui finissent dans ces laboratoires.
Ils explique également que la majorité des expériences n'aide pas les recherches en médecine ils ont donc subit ces testes pour rien.
En belgique il y a un bâtiments qui récupère ces animaux pour leur donner une retraite.
Sur le plateau est présente la créatrice de l'association "le GRAAL"
Ils explique que la plus part des animaux sont euthanasies les autres sont récupérés par l'association qui les rééduques et les gens peuvent les adopter.
Elle explique que ces animaux sont très pot de colle car il ont subit un manque d'amour et donc il ne vous lâche plus tellement ils sont content d'avoir des maîtres qui les aime.
Je vous donne l'adresse de l'association
http://www.graal-defenseanimale.org/
Beaucoup de Téléspectateurs ont été émus par ce débats et une dame a envoyez une photo a envoyé une photo de sa chienne qu'elle a adopté a d'association.
Je viens de zapper sur la chaîne car images intolérables !
***** mais quand arrêtera t'on l'expérimentation animale !
Connards d'humains qui sont capables de faire cela aux animaux !
Attention la vidéo sera mise en ligne sur le site qu'en début d'après midi.
Ils propose aux Téléspectateurs de les adopter et de leur offrir une bonne retraite.
5 commentaires sur 5