Il aboiement sans cesse après les passants

Francois18
Francois18

Bonjour! Ma mère a un yorkshire qui aboie tout le temps après les passants mais il n'arrête pas même quand ils sont parti et que ça soit a l'intérieur ou a l'extérieur. Elle a tous assayer les collier qui donne des chocs, collier qui envoie un jet de citron et bien autres mais sans résultat. Il vient encore plus mauvais avec les collier anti aboiement et aboiement encore plus rien a faire avec son chien elle est découragé donc ma question il y a t'il une autre alternatif merci a l'avance bonne journée

16 réponses
Aggie19
Aggie19

Merci de vos conseilles mais tout que vous m'avez proposer ça été fais vraiment le chien c'est un cas spécial pour vous dire c'est pas le premier chien qu'elle a et jamais ces chiens a été comme le yorkshire merci quand même

Au lieu de clore plus ou moins la conversation, pourquoi ne répondez-vous pas à nos questions qui nous permettrait de comprendre mieux la situation et de vous aider ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si vous cherchez une autre alternative aux colliers électriques il va falloir y mettre du votre. Il n’existe pas d’outil magique ou de boutons pause pour régler le problème. Ne soyez pas défaitiste, et répondez aux questions pour que l’on puisse vous aider au mieux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Emma1975
Emma1975

Mais, euh, sinon,il existe sérieusement des colliers pour chiens qui envoient du jus de citron ???

:-D

Pratique pour les soirées cocktails, ... "psssst, toutou, au pied, .... pshhiiitt".

Bon, OK, je sors...

Roolems
Roolems

Bonjour , j’ai acheté ce super dispotif anti aboiement à ultrason , il ne cause aucun mal à mon toutou , celui ci n’arrêter pas d’aboyer à chaque voiture passante et sur les personnes passant dans ma rue , depuis que j’ai mit en place le dispositif , je n’ai plus aucun problème !! Je le recommande vivement https://www.ebay.fr/itm/Gofun-Dispositif-Anti-Aboiement-Systeme-Controle-Exterieur-Etanche-Ultrasons/333288628023?hash=item4d998cdf37:g:Ef4AAOSw2BFdSAUI

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

S’il ne causais aucun mal il continuerais d’aboyer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Déjà j'ose espérer que personne ne HURLE : TAISSSSSSSSSSS TOIIIIIII sinon ça va juste l'encourager.

Crier = Encourager à continuer..

Ensuite à la place des colliers et compagnie, le Pet Corrector qui envoie un Pchitt d'air est tout de même indolore, et juste désagréable..

Mais avant il serait bon de voir l'origine du problème… J'ai eu des "gueulards" mais ya tjs eu une solution.

Ne serait ce que de faire venir le chien vers soi dans ces moments là, et l'emmener faire autre chose.

Si vraiment c'est devant un portail, il suffit de vous mettre face à lui et dos au portail.. Il arrêtera si son idée est de vous défendre, vous et la maison..

Car il verra que vous maitrisez la situation..

Ya tellement de choses AUTRES à faire et à comprendre…

Ne vous sauvez pas pour autant… 😉

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?