Merci de vos conseilles mais tout que vous m'avez proposer ça été fais vraiment le chien c'est un cas spécial pour vous dire c'est pas le premier chien qu'elle a et jamais ces chiens a été comme le yorkshire merci quand même
Au lieu de clore plus ou moins la conversation, pourquoi ne répondez-vous pas à nos questions qui nous permettrait de comprendre mieux la situation et de vous aider ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Si vous cherchez une autre alternative aux colliers électriques il va falloir y mettre du votre. Il n’existe pas d’outil magique ou de boutons pause pour régler le problème. Ne soyez pas défaitiste, et répondez aux questions pour que l’on puisse vous aider au mieux.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
S’il ne causais aucun mal il continuerais d’aboyer.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Déjà j'ose espérer que personne ne HURLE : TAISSSSSSSSSSS TOIIIIIII sinon ça va juste l'encourager.
Crier = Encourager à continuer..
Ensuite à la place des colliers et compagnie, le Pet Corrector qui envoie un Pchitt d'air est tout de même indolore, et juste désagréable..
Mais avant il serait bon de voir l'origine du problème… J'ai eu des "gueulards" mais ya tjs eu une solution.
Ne serait ce que de faire venir le chien vers soi dans ces moments là, et l'emmener faire autre chose.
Si vraiment c'est devant un portail, il suffit de vous mettre face à lui et dos au portail.. Il arrêtera si son idée est de vous défendre, vous et la maison..
Car il verra que vous maitrisez la situation..
Ya tellement de choses AUTRES à faire et à comprendre…
Ne vous sauvez pas pour autant… 😉
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "