Homeopathie

Coco3161

Ma chienne est très stressée quand nous partons en Corse chaque année elle n'aime pas la voiture. Elle ne veut pas faire pipi malgré nos nombreux arrêt sur l'autoroute . Je voudrai lui donner de l'homéopathie pour la preparer au voyage à fins qu'elle soit plus calme mais pas l'endormir Si vs traitez votre chien par homeopathie veuillez m'en informer svp

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il existe le rescue (fleur de Bach)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Coco3161

Merci je connais mais j'aurai aime savoir combien de jours avant le départ je peux lui donner car si je lui donne le jours meme aucuns effets merci par avance

Tania28700

Un mois est souvent le temps nécessaire qu'on entend pour que ca fasse effet (sauf que pour de l'angoisse des montgolfières, cela a suffi de qqs jours pour voir du mieux)

Dis toi aussi que ca marche ou pas, tout comme l'homéopathie

Mais qui ne tente rien n'a rien !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yorkinouzou

Essaie rescue kid en gouttes ce sont des fleurs de Bach. Ca marche bien pour ma puce. 4 gouttes par jours directement dans la bouche.

" Lolo38 "