Histoire triste et révoltante

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello tout le monde ,

Après un petit passage obligé aux urgences avec ma Delta (suspicion d’epillet dans la truffe ) hier soir , j’ai vécu une scène plutôt traumatisante .

Dans la salle d’attente avec deux personnes, deux grands gaillards arrivent l’air nerveux avec un ptit york dans les bras , visiblement inconscient.

Ils passent avant tout le monde , normal c’est une “vraie urgence “

L’assistante vétérinaire l’emmène fissa. Les deux énergumènes dans la salle parlent d’une soirée de fou, et avait l’air quelque peu alcoolisés.

On comprend dans leur dialogue que la chienne appartient à la femme de celui qui la portait .

Quelques minutes après , l’assistante revient et parle dans l’encadrement de la porte .

Celui qui portait la chienne s’explique, il aurait voulu la soulever et en se relevant à cogné la tête de la petite sur la table .....

Retour à la salle d’attente .

Cette fois ci c’est la véto qui vient , et vu la tronche qu’elle fait les nouvelles ne sont pas bonnes .

On entend le mot de traumatisme crânien .

Quelques instants plus tard les deux hommes sont à l’accueil, pour payer ou bien patienter je n’en sait rien .

C’est notre tour , examination , à priori pas de corps étrangers mais à surveiller , en partant j’ose demander si la petite York s’en est sortie .

La véto dépitée me dit que non , et qu’elle avajt 7/8 ans . On sort , et la porte du cabinet en face est grande ouverte , je lève les yeux et tombe nez à nez avec le petit corps allongé :,(.

Bref je ne sais pas si l’histoire du monsieur est vraie , mais il a du y aller vraiment fort pour la tuer !

Et puis aucune once de tristesse dans son attitude , on entendait juste qu’il redoutait de la réaction de sa femme.

Du coup Jsuis un peu choquée , et en colère, comment c’est possible de tuer un chien sans faire exprès put*** ?!

bref, Ça passera , mais ça fait toujours du bien d’écrire ce qui nous pèse .

" Beach please ! "
16 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

aaaah je pleure

Jean-Yves

Décidément il y a beaucoup de gens qui ne méritent pas l'amour d'un chien. J'ai aussi de sérieux doute sur cette histoire, ça me parait totalement improbable de cogner la t^te de son chien sans le faire exprès au point de lui provoquer un trauma crânien fatal, c'est à la fois sordide et pathétique de lâcheté. Ça me dégoute...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Eh bien, quelle histoire. Ca n'a pas du être évident de se retrouver face à elle même si elle était un peu à distance. Le personnel pourrait soit fermer les portes soit ne rien dire aux non concernés... soit les deux dans le meilleur des cas. Ca craint ça aussi je trouve.

Si ca n'avait pas été un accident mais la volonté de lui nuire, je pense qu'ils ne l'auraient pas emmener au veto.

Un chien d'un age un peu avancé et d'un faible gabarit est peut-être plus fragile ?

Un type un peu alcoolisé qui la soulève de sous la table un peu brusquement sans penser qu'il peut la cogner...

Elle n'est pas forcément morte sur le coup mais plutôt des conséquences (hémorragies internes...)

Utilisateur anonyme

Que dire ? Very bad trip...

C'est glauque et forcément déprimant de se retrouver face a ça.

Après je ne pense pas que ça vaille le coup de ruminer ça et d'imaginer tous les scénarios possibles. Parfois il n'y a juste rien a comprendre.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour ,

En tout cas la véto m’a dit qu’elle était morte avant d'être arrivée :s

Peut être que le mari de la maîtresse était sous le choc pour ne pas montrer de tristesse mais j’en doute , ils avaient plutôt l’air de s’en foutre un peu quoi , “de vrais bonhommes !”

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Que dire ? Very bad trip... C'est glauque et forcément déprimant de se retrouver face a ça. Après je ne pense pas que ça vaille le coup de ruminer ça et d'imaginer tous les scénarios possibles. Parfois il n'y a juste rien a comprendre.

Oui de toute façon le mal est fait. Après c’est différent quand on entend une histoire et quand on la vit , l’écrire ici m’a permis de “la sortir” de mon esprit . Ca sert à rien de faire polémique la pov titoune est déjà bien loin .

" Beach please ! "