Hello tout le monde ,
Après un petit passage obligé aux urgences avec ma Delta (suspicion d’epillet dans la truffe ) hier soir , j’ai vécu une scène plutôt traumatisante .
Dans la salle d’attente avec deux personnes, deux grands gaillards arrivent l’air nerveux avec un ptit york dans les bras , visiblement inconscient.
Ils passent avant tout le monde , normal c’est une “vraie urgence “
L’assistante vétérinaire l’emmène fissa. Les deux énergumènes dans la salle parlent d’une soirée de fou, et avait l’air quelque peu alcoolisés.
On comprend dans leur dialogue que la chienne appartient à la femme de celui qui la portait .
Quelques minutes après , l’assistante revient et parle dans l’encadrement de la porte .
Celui qui portait la chienne s’explique, il aurait voulu la soulever et en se relevant à cogné la tête de la petite sur la table .....
Retour à la salle d’attente .
Cette fois ci c’est la véto qui vient , et vu la tronche qu’elle fait les nouvelles ne sont pas bonnes .
On entend le mot de traumatisme crânien .
Quelques instants plus tard les deux hommes sont à l’accueil, pour payer ou bien patienter je n’en sait rien .
C’est notre tour , examination , à priori pas de corps étrangers mais à surveiller , en partant j’ose demander si la petite York s’en est sortie .
La véto dépitée me dit que non , et qu’elle avajt 7/8 ans . On sort , et la porte du cabinet en face est grande ouverte , je lève les yeux et tombe nez à nez avec le petit corps allongé :,(.
Bref je ne sais pas si l’histoire du monsieur est vraie , mais il a du y aller vraiment fort pour la tuer !
Et puis aucune once de tristesse dans son attitude , on entendait juste qu’il redoutait de la réaction de sa femme.
Du coup Jsuis un peu choquée , et en colère, comment c’est possible de tuer un chien sans faire exprès put*** ?!
bref, Ça passera , mais ça fait toujours du bien d’écrire ce qui nous pèse .