Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

HELP - Vieux tout petit chien qui glisseSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
J'ai mis de la moquette hier et ça marche super bien !!!
Ce midi quand je suis rentrée il était dans son panier et ce soir il était debout à m'attendre !! Il a pu me faire la fête et profiter de sa promenade sans trébucher !

En espérant que ça dure

Merci pour vos messages !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Super ça !
Ça va vous faire une déco originale, mais qu’est ce qu’on ferait pas pour nos toutous 😉
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Emla a écrit:
« Super ça ! Ça va vous faire une déco originale, mais qu’est ce qu’on ferait pas pour nos toutous 😉 »

La déco ça va c'est que de la moquette mais je me suis dis ça au moment de passer à la caisse XD
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C’est sur que c’est pas gratuit.... 😓
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonne nouvelle !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, j'avais le même souci avec un chien haut sur pattes, c'est extrêmement douloureux pour eux de rester écartés par terre. J'avais acheté pour la cuisine un tapis mousse alvéolé 0,65×2m, cela s'achète au mètre depuis un rouleau (s'utilise autour des piscines, etc). Pouvez-vous trouver un parc pour bébé posé par terre ou quelque endroit où la sécurité est assurée?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)