Gros bouton a coté du museau de mon chien.

Dalroy

Bonjour.

Je viens a vous car je m'inquiète un peu pour mon chien. En effet j'ai remarqué il y'a de cela une petite semaine en allant a la pharmacie pour acheter un vermifuge pour ce dernier qu'il avait un gros bouton non loin de son museau.

J'ai directement appelé un veterinaire inquiet par la grosseur de ce dernier mais au vue du confinement ils m'ont dit qu'ils ne prenait que pour des urgences. Et que tant que le chien va bien il faut mieux attendre la fin du confinement.

Je crée donc ce sujet histoire de savoir si certains d'entre vous ont déjà eu sur ça sur leur chien car c'est assez impressionnant histoire d'être rassuré (où non...! )

Merci d'avance. Je vous joint une photo de son "bobo".

14 réponses
Emla

Merci pour le retour

Effectivement ça aide toujours à se faire une idée....

Nadege96

Bonjour j ai mon yorkchire avec le même problème aujourd'hui je le ramène au vétérinaire car c est encore plus rouge il vois à dis quoi votre vétérinaire plù

Princebi

Bonjour chers amis j’ai juste besoin d’aide sur la compréhension d’un sujet.

Mon prof m’a dit de résumer la documentation sur ce sujet à un volume de 200 mots -10% ou +10% es toléré

« Comment entrainer son chiot à pister »

Voici le lien de la documentation https://stfly.me/3HnK

S’il vous plait j’ai besoin de votre avis en commentaire afin de répondre à mon sujet

Princebi

Bonjour chers amis j’ai juste besoin d’aide sur la compréhension d’un sujet.

Mon prof m’a dit de résumer la documentation sur ce sujet à un volume de 200 mots -10% ou +10% es toléré

« Comment entrainer son chiot à pister »

Voici le lien de la documentation https://stfly.me/3HnK

S’il vous plait j’ai besoin de votre avis en commentaire afin de répondre à mon sujet