GRATUIT EDUQUER UN CHIEN

Utilisateur anonyme

Bonjour enfin j'ai trouvé en exclusivité un site qui propose le reportage diffusé sur TF1 avec le couple de york shire pour les 10 ans de confession intimes c'est une histoire de fou mais comment c'est possible que cette situation existe?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, tu n'en as pas marre de faire de la pub pour le site "dr... m... ch..." ???

Ca commence à devenir très très lourd...

Wolfman

quel site ?????? moi j'avoue que je ne comprends rien a tout ça !!!!

Utilisateur anonyme

j'ai pas tout suivi......

Utilisateur anonyme

Il suffit de regarder le titre qu'il indique à chacun de ses posts. La vidéo dont il parle s'y trouve en effet...

Nattygann

Tu as trouvé ? morte de rire ..... tout ça pour une émission de m*****e ou c'est surjoué en plus ! lol .... bonjour la mentalité, ne vous inquiétez pas il n'y a rien à comprendre les amis.

Utilisateur anonyme

Tu nous rassure Natty.