gonflement de patte étrange

Utilisateur anonyme

bonjour ,

avant de partir vers mon vet lundi prochain je demande votre aide les amis ,

mon york a eu une infection étrange local dans sa patte gauche l'origine est m'est inconnu [voir photo] ( je soupçonne une piqure d'araignée( le genre petit qui rodent dans les placard) ) .

que dois je faire comme mesure palliative avant que le cas s'aggrave d'ici demain .

merci d'avance

7 réponses
Docline

mettez dans un bol un mélange d'eau bouillie et de bétadine, et laissez tremper la patte un moment. Séchez avec de la gaze stérile par précaution. et mettez un bandage jusqu'à la visite chez le véto

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas joli, véto demain. Si pas de Betadine faites une solution de Dakin! Eau de javel + eau minérale froide à raison de 1 verre d'eau de javel + 5 verres d'eau. Faites tremper 10 minutes, 2 fois par jour!

Utilisateur anonyme

Doublon.

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

merci les amis pour vos conseilles je vais faire les premiers soins d'ici demain ,

encore merci bcp

Galliwebj

Bonjour, ne pourriez-vous pas svp nous dire ce que c'était finalement ? Je pense que c'est important de finaliser cette discussion pour les personnes qui lisent par la suite. Mon chien a la même chose.. Merci.

Galliwebj

Bonjour, ne pourriez-vous pas svp nous dire ce que c'était finalement ? Je pense que c'est important de finaliser cette discussion pour les personnes qui lisent par la suite. Mon chien a la même chose.. Merci.