gonflement de patte étrange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, ne pourriez-vous pas svp nous dire ce que c'était finalement ? Je pense que c'est important de finaliser cette discussion pour les personnes qui lisent par la suite. Mon chien a la même chose.. Merci.
Bonjour, ne pourriez-vous pas svp nous dire ce que c'était finalement ? Je pense que c'est important de finaliser cette discussion pour les personnes qui lisent par la suite. Mon chien a la même chose.. Merci.
merci les amis pour vos conseilles je vais faire les premiers soins d'ici demain ,
encore merci bcp
Doublon!
Doublon.
Ce n'est pas joli, véto demain. Si pas de Betadine faites une solution de Dakin! Eau de javel + eau minérale froide à raison de 1 verre d'eau de javel + 5 verres d'eau. Faites tremper 10 minutes, 2 fois par jour!
mettez dans un bol un mélange d'eau bouillie et de bétadine, et laissez tremper la patte un moment. Séchez avec de la gaze stérile par précaution. et mettez un bandage jusqu'à la visite chez le véto
7 commentaires sur 7