Glande anale gonglée rouge infection ou pas?

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mon chien se lèche et paraît gêner.

C'est un jeune york de 2 ans.

Il a la zone anale gonglée, Je ne sais pas comment cela va évoluer?

Si ça va se résorber ou disparaître ou s'empirer et s'infecter?

faut il attendre ou aller direct au véto?

A+

Celine

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'était quoi du coup ? Irritation ? Inflammation ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

Pour certain chien il faut vidanger ces glandes, normalement ca se fait tout seul mais allez savoir pourquoi chez certains ca ne se fait pas, le vétérinaire fait alors une manip pour les vider.

Faites attention tout de même mon premier chien a eu de sérieux problèmes avec ses glandes, il ne pouvait plus aller à la selle c'était complètement obstrué, on l'a opéré et même après l'opération il ne s'en est pas totalement remis il souffrait toujours pour faire ses besoins, ça l'a extrêmement fatigué par la suite.