gestation ou grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

bonjour

ma chienne a été saillie le 28 juin et le 04 juillet 2014

j ai donner des croquettes chiots car elle manger pus les sienne et la je doute que se soit une grossesse nerveuse j ai donc telephoner au veto tres souvent qui me dit tjrs d attendre du coup j en n est appeler 5 autres et ont dit pareil

j ai tres peur pouvez m aider

12 réponses
Utilisateur anonyme

merci toutoupassion

me voila rassurer je penser bien avoir raison mais je suis pas experte c vrai que mon veto m as dit au dela de 5 jours chez moi c non trop de risque 🙂

Utilisateur anonyme

Oui les éleveurs les font couper dans les tous premiers jours des chiots en général