Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Genre de pellicules !!!!Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour tout le monde , j'ai eu il y a un mois maintenant un BB Yorkshire de 2 mois et nous l'avons lavé la semaine dernière pour la première fois avec un shampoing spécial chiot et il a plein de pellicule sur lui ( mais il en avait aussi avant quand on l'as pris ) et surtout sur le bas du dos au niveau de l'arrière train et la en le brossant cela avait même l'air de lui faire mal à ce niveau !! Est ce que c'est normal ou pas les pellicules ? Est ce que cela va partir ? Dois je allé voir un toiletteur ? Merci de vos réponse car cela m'inquiète un peu quand même
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour,
Quand tu as eu ton chien, tu ne l'as pas emmené chez le vétérinaire pour une visite de contrôle ?
Si oui, il ne t'a rien dit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
aussitôt que je l'ai eu non , car il venait d'y passer la veille pour sa première visite , vermifuge , pucé , ...... et la j'y suis allé fin de semaine dernière pour le rappel et le véto me disait d'y faire attention , de le brosser et de le laver aussi et de toute façon il le revoie dans 1 mois , mais je n'avais pas vu que cela lui faisait mal aussi .
Reporter un abus
Pub
Si ça lui fait mal, il se peut que ce soit allergique ou eczémateux.
Je pense qu'une visite chez le vétérinaire s'impose.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ha ok , mais c'est bizarre quand même que cela lui fait mal juste a un endroit . Mais bon , comme tu dit je crois que je vais finir par retourner voir le véto.
Merci pour tes réponse Ewilan
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Patoche,
Tout d'abord il est magnifique ton chiot , ensuite évite de le brosser et va voir le véto , là oui comme le dis Ewilan2601 cela peut être de l'eczéma et en le brossant à cet endroit tu fais que l'irriter encore plus !!! Personnellement je lave mon chien 3 fois par an a part si vraiment il y a une urgence style il va se rouler dans la boue ce qui ne fais plus à 15 ans passé évidemment !
Il a eu des problèmes de peau pareil cela était du à l'age
Je te conseille donc d'aller voir le véto , d'y retourner eh oui , pour voir ce qui se passe !
Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Patoche,
C'est bien de faire un post , mais quand nous on répond on aimerait bien avoir des nouvelles ???
Ton chiot a été chez le vétérinaire ou pas ...????

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Je crois que le problème a été résolu et du coup il n'a plus besoin des conseils des membres de Wamiz!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oups !! désolé Laurence et Flammy pour se retard , mais ne nous fâchons pas car je ne me connecte pas tout le temps , une journée et 5 heures sans venir sur le site !! je ne savais pas qu'il fallait venir plus souvent !!

je suis passé hier voir le véto et c'est un peu d'eczéma , il m'as donné plusieurs conseil , shampoing , changement de croquettes ( a voir ) éviter le brossage a cette endroit la pour l'instant , ......etc
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)