Genre de pellicules !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , j'ai eu il y a un mois maintenant un BB Yorkshire de 2 mois et nous l'avons lavé la semaine dernière pour la première fois avec un shampoing spécial chiot et il a plein de pellicule sur lui ( mais il en avait aussi avant quand on l'as pris ) et surtout sur le bas du dos au niveau de l'arrière train et la en le brossant cela avait même l'air de lui faire mal à ce niveau !! Est ce que c'est normal ou pas les pellicules ? Est ce que cela va partir ? Dois je allé voir un toiletteur ? Merci de vos réponse car cela m'inquiète un peu quand même

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand tu as eu ton chien, tu ne l'as pas emmené chez le vétérinaire pour une visite de contrôle ?

Si oui, il ne t'a rien dit ?

Utilisateur anonyme

aussitôt que je l'ai eu non , car il venait d'y passer la veille pour sa première visite , vermifuge , pucé , ...... et la j'y suis allé fin de semaine dernière pour le rappel et le véto me disait d'y faire attention , de le brosser et de le laver aussi et de toute façon il le revoie dans 1 mois , mais je n'avais pas vu que cela lui faisait mal aussi .

Utilisateur anonyme

Si ça lui fait mal, il se peut que ce soit allergique ou eczémateux.

Je pense qu'une visite chez le vétérinaire s'impose.

Utilisateur anonyme

Ha ok , mais c'est bizarre quand même que cela lui fait mal juste a un endroit . Mais bon , comme tu dit je crois que je vais finir par retourner voir le véto.

Merci pour tes réponse Ewilan

Utilisateur anonyme

Patoche,

Tout d'abord il est magnifique ton chiot , ensuite évite de le brosser et va voir le véto , là oui comme le dis Ewilan2601 cela peut être de l'eczéma et en le brossant à cet endroit tu fais que l'irriter encore plus !!! Personnellement je lave mon chien 3 fois par an a part si vraiment il y a une urgence style il va se rouler dans la boue ce qui ne fais plus à 15 ans passé évidemment !

Il a eu des problèmes de peau pareil cela était du à l'age

Je te conseille donc d'aller voir le véto , d'y retourner eh oui , pour voir ce qui se passe !

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Patoche,

C'est bien de faire un post , mais quand nous on répond on aimerait bien avoir des nouvelles ???

Ton chiot a été chez le vétérinaire ou pas ...????

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je crois que le problème a été résolu et du coup il n'a plus besoin des conseils des membres de Wamiz!

Utilisateur anonyme

oups !! désolé Laurence et Flammy pour se retard , mais ne nous fâchons pas car je ne me connecte pas tout le temps , une journée et 5 heures sans venir sur le site !! je ne savais pas qu'il fallait venir plus souvent !!

je suis passé hier voir le véto et c'est un peu d'eczéma , il m'as donné plusieurs conseil , shampoing , changement de croquettes ( a voir ) éviter le brossage a cette endroit la pour l'instant , ......etc