future chiot croisée aidez moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je vais avoir un futur animal de compagnon à la maison , une petite perle.

Je vous met des photos car la louloute est croisé et ca maman est une yorkshire. De tempérament très calme ( je voudrais vraiment) avoir votre avis concernant sont croisement et savoir qu'elle type de caractaire on des chien la....

Voilà merci en tout cas très posée à discrète nous avons craquer pour elle..

MERCI.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages , pour ce qui concerne les autres n hesitez pas encore à donner vos avis.

Je la récupére a l age de 03 mois... je pense que 03 mois , c est vraiment le moment mais la plus dans le temps car après il faut qu'il s habitué a moi et à ma famille. Niveau caractaire elle est très zen mais à aussi des moments de jeux. Normale c est un chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être du pinscher avec.

Le caractère ne dépend en général pas de la race, chaque chien est différent avec son caractère. Cela dépendra aussi beaucoup de sa socia et de son éducation. Le yorkshire, malgré sa petite taille, est un terrier et a donc besoin de se dépenser quotidiennement comme tous chiens mais je préfère préciser pour les idées préconçues du type petit chien = chien de canapé qui n'a pas besoin de se dépenser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ??????

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?