future chiot croisée aidez moi.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je vais avoir un futur animal de compagnon à la maison , une petite perle.

Je vous met des photos car la louloute est croisé et ca maman est une yorkshire. De tempérament très calme ( je voudrais vraiment) avoir votre avis concernant sont croisement et savoir qu'elle type de caractaire on des chien la....

Voilà merci en tout cas très posée à discrète nous avons craquer pour elle..

MERCI.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , finalement je prend sa soeur . Je vous envoie une petite photo d elle pour vous montrer qu'il n on vraiment pas la même tête :-) donnez moi vos avis aussi svp . Merci

Utilisateur anonyme

Personne pour des avis pour la louloute ?

Utilisateur anonyme

Personne ?????