Fugue du chien que je garde

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m'occupe du Yorkshire de mon amie 3 fois par semaine et les vacances depuis 1 an.

Avec mon mari on vient de la garder 2 mois.

Actuellement nous sommes en vacances et la petite chienne a faussé compagnie pour la première fois à sa patronne depuis 8 ans pour aller se réfugier dans le garage sous notre voiture. Elle a traversé toute la ville env 1km.

Par chance une voisine d'immeuble m'a averti...

Elle s'est bcp attachée à nous... Et a moi surtout. Que faire ? cet épisode m'a paniqué... Et je ne vous raconte pas l'angoisse de sa propriétaire.

Qu'elle attitude adopter mauntenant ? Il est clair qu'avec nous elle s'amuse et sort beaucoup puisque je ne travaille plus. Merci !