Fidji a un mauvais comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ça fait depuis le 20 mai que nous avons déménagé tout allait bien jusqu’à maintenant .je rentrerai mes chiennes le matin et je les rentré le soir .mais depuis quelques jours ma chienne Fidji qui est la plus vieille ,griffe la porte, aboie, hurle à la mort elle pleure. que faire ?

Elle va pas dormir dehors ?

Je sais pas quoi faire.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chienne reste en journée dans le jardin c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Oui , des fois dans son panier dans le salon quand les baies vitrées sont ouvertes .

Utilisateur anonyme

Vous la promenez la journée à l'extérieur ?

C'est peut-être de l'ennui, toute la journée dans le jardin elle s'ennuie et vous appelle