excrément enveloppé d'une matière gluante

Damien63

Bonjour,

J'ai un yorkshire de 14ans, et ce matin ces excrément était enveloppé d'une matière gluante, glaireuse.

Quelqu'un a déjà vu ca?

6 réponses
Tania28700

Bonjour

A surveiller si les prochaines selles sont pareilles. Ça peut être anodin comme plus gênant

Pas de sang ?

On peut parfois envoyer photos à notre veto, peut-être vous dira t'il si besoin de consulter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damien63

non je n'ai pas vu de sang. et le weekend mon veto n'ai pas ouvert. pour cela que je demandai ici.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce n'est surement pas grand chose ne vous inquiétez pas. En revanche je vous conseil de surveiller ses selles durant les prochains jours pour voir si c'est pareil à chaque fois puisque même si ce n'est pas une urgence, ce n'est pas normal pour autant.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Damien63

merci de vos réponse. je vais attendre ces prochaine selles et je vous dirais

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bonjour

au niveau de ses rations il a assez en protéine ?

pas de perte de poids ?

votre petit n'est pas en MICI ?

il fait beaucoup d'effort pour évacuer au niveau des selles ? ou veut faire mais rien ne sort ?

ce mucus fait penser à une colique , peut être présence de petits parasites dans le côlon ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sylv

Bonjour

Mon chien a le même probleme

Est ce que quelqu'un a eu un retour ?  Une info ?

Cordialement