Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Excrément enveloppé d'une matière gluanteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
J'ai un yorkshire de 14ans, et ce matin ces excrément était enveloppé d'une matière gluante, glaireuse.

Quelqu'un a déjà vu ca?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
A surveiller si les prochaines selles sont pareilles. Ça peut être anodin comme plus gênant
Pas de sang ?
On peut parfois envoyer photos à notre veto, peut-être vous dira t'il si besoin de consulter
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
non je n'ai pas vu de sang. et le weekend mon veto n'ai pas ouvert. pour cela que je demandai ici.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Ce n'est surement pas grand chose ne vous inquiétez pas. En revanche je vous conseil de surveiller ses selles durant les prochains jours pour voir si c'est pareil à chaque fois puisque même si ce n'est pas une urgence, ce n'est pas normal pour autant.

Cordialement,

Vincent
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
merci de vos réponse. je vais attendre ces prochaine selles et je vous dirais
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
bonjour
au niveau de ses rations il a assez en protéine ?
pas de perte de poids ?
votre petit n'est pas en MICI ?

il fait beaucoup d'effort pour évacuer au niveau des selles ? ou veut faire mais rien ne sort ?
ce mucus fait penser à une colique , peut être présence de petits parasites dans le côlon ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)