excrément enveloppé d'une matière gluante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien de 13 ans et demi a eu exactement la même chose tout à l'heure qu'est-ce que c'est est-ce grave ou pas sachant qu'il est déjà malade le foie le cœur la prostate et une tumeur
Bonjour
Mon chien a le même probleme
Est ce que quelqu'un a eu un retour ? Une info ?
Cordialement
bonjour
au niveau de ses rations il a assez en protéine ?
pas de perte de poids ?
votre petit n'est pas en MICI ?
il fait beaucoup d'effort pour évacuer au niveau des selles ? ou veut faire mais rien ne **** ?
ce mucus fait penser à une colique , peut être présence de petits parasites dans le côlon ..
merci de vos réponse. je vais attendre ces prochaine selles et je vous dirais
Bonjour,
Ce n'est surement pas grand chose ne vous inquiétez pas. En revanche je vous conseil de surveiller ses selles durant les prochains jours pour voir si c'est pareil à chaque fois puisque même si ce n'est pas une urgence, ce n'est pas normal pour autant.
Cordialement,
Vincent
non je n'ai pas vu de sang. et le weekend mon veto n'ai pas ouvert. pour cela que je demandai ici.
Bonjour
A surveiller si les prochaines selles sont pareilles. Ça peut être anodin comme plus gênant
Pas de sang ?
On peut parfois envoyer photos à notre veto, peut-être vous dira t'il si besoin de consulter
7 commentaires sur 7