Bonjour, merci pour vos réponses :-)
👋Pour commencer, voilà les nouvelles👋
Béryl a vu la véto hier midi, elle lui a fait des inti-inflammatoire en intra M, et prescrit du Meloxidyl, une fois par jour. Après l'injection, il allait bien mieux, mais encore un peu raide et hésitant dans les mouvements.
Ce matin, Béryl avait visiblement mal, je lui ai donc donné son anti-inflammatoire, mais la douleur était toujours vive.
Je suis donc retournée chez la véto cet après-midi, et voyant mon chien hurler en se levant, lui prescrit du Tralieve (tradamol), et des gélules au cas où le Tralieve se révèle inefficace. Le tout étant à prendre en complément du Méloxidyl... je trouve que ça fait beaucoup de chimie dans le corps de mon loulou, mais bon. On verra ce que ça donne :/
Je la revois mardi pour faire un point.
Ensuite, je pense un peu la même chose que toi @Bangdji. Je pense aussi à un nerf pincé, ou éventuellement à une hernie discale (il a des pertes d'équilibre en plus du reste)
Cela-dit, la véto à l'air de penser que ça va se résoudre tout seul, et que le mieux est de le soulager en attendant.... Elle dit aussi que la radio n'est pas nécessaire voir inutile, et que le mieux serait un scanner qu'elle ne prescrira, que si Béryl continue de souffrir.