J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?
Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?
Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧
Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .
Tu sais vu que je suis toute seule un rôti de doudou me fera bien mon repas du soir, ça parait pas mais il a des bonnes cuisses bien musclées , je devrai trouver à manger sans me casser les dents 🤭
Je zieute ce que fait mr Doudou , mais pour le moment il touche pas sa patte , oufffff pourvu que ça dure ! 😝
Maintenant y plus qu'à l'empêcher de se lécher ou le passer au four. Mais ça fait un peu tard maintenant pour le dîner 😁 Du coup il est en sursis jusqu'à demain 😅
Non sans rire c'est beau maintenant, bien cicatrisé. S'il n'y touche pas ça va rouler.
Et là comme ça il essaie encore de lécher ou pas ?
Pour le four il a beaucoup de sursis mon Doudou vu que je mange qu'une fois par jour, , du coup je peut le passer au four quand j'aurais plus rien dans le frigo ou le congel 😁
Plus sérieusement il touche paaaaaas du tout sa patte , pas de petites léchouilles , donc pour le moment j'suis happy ✌