Et au tour de mon doudou !!!!!

Utilisateur anonyme

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

86 réponses
 Sky

Lol un rôti du doudou... Mais y aura assez à manger pour tout le monde, j'ai pas l'impression qu'il a beaucoup de viande, le bestiau? 😈

C'est vrai que c'est + joli sur les dernières photos, j'espère que ton loulou va faire en sorte d'éviter le four 😁 et que ça va rester joli. 😌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Sky 👏👏

Tu sais vu que je suis toute seule un rôti de doudou me fera bien mon repas du soir, ça parait pas mais il a des bonnes cuisses bien musclées , je devrai trouver à manger sans me casser les dents 🤭

Je zieute ce que fait mr Doudou , mais pour le moment il touche pas sa patte , oufffff pourvu que ça dure ! 😝

 Sky

👍😁

" 色即是空 "
Mel1

Maintenant y plus qu'à l'empêcher de se lécher ou le passer au four. Mais ça fait un peu tard maintenant pour le dîner 😁 Du coup il est en sursis jusqu'à demain 😅

Non sans rire c'est beau maintenant, bien cicatrisé. S'il n'y touche pas ça va rouler.

Et là comme ça il essaie encore de lécher ou pas ?

Utilisateur anonyme

Coucou Mel

Pour le four il a beaucoup de sursis mon Doudou vu que je mange qu'une fois par jour, , du coup je peut le passer au four quand j'aurais plus rien dans le frigo ou le congel 😁

Plus sérieusement il touche paaaaaas du tout sa patte , pas de petites léchouilles , donc pour le moment j'suis happy ✌

Mel1

S'il n'y touche pas c'est que ça ne le gène pas, c'est bon signe.

Y a plus qu'à voir comment ça va évoluer.