Et au tour de mon doudou !!!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

Et au tour de mon doudou !!!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

85 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

S'il n'y touche pas c'est que ça ne le gène pas, c'est bon signe.

Y a plus qu'à voir comment ça va évoluer.

?
    Signaler

Coucou Mel

Pour le four il a beaucoup de sursis mon Doudou vu que je mange qu'une fois par jour, , du coup je peut le passer au four quand j'aurais plus rien dans le frigo ou le congel 😁

Plus sérieusement il touche paaaaaas du tout sa patte , pas de petites léchouilles , donc pour le moment j'suis happy ✌

M
    Signaler

Maintenant y plus qu'à l'empêcher de se lécher ou le passer au four. Mais ça fait un peu tard maintenant pour le dîner 😁 Du coup il est en sursis jusqu'à demain 😅

Non sans rire c'est beau maintenant, bien cicatrisé. S'il n'y touche pas ça va rouler.

Et là comme ça il essaie encore de lécher ou pas ?

?
    Signaler

Sky 👏👏

Tu sais vu que je suis toute seule un rôti de doudou me fera bien mon repas du soir, ça parait pas mais il a des bonnes cuisses bien musclées , je devrai trouver à manger sans me casser les dents 🤭

Je zieute ce que fait mr Doudou , mais pour le moment il touche pas sa patte , oufffff pourvu que ça dure ! 😝

Sky
    Signaler

Lol un rôti du doudou... Mais y aura assez à manger pour tout le monde, j'ai pas l'impression qu'il a beaucoup de viande, le bestiau? 😈

C'est vrai que c'est + joli sur les dernières photos, j'espère que ton loulou va faire en sorte d'éviter le four 😁 et que ça va rester joli. 😌

" 色即是空 "
    ?
    Signaler

Merci les filles !

Je suis contente , mais faut que mon Doudou se tienne à carreaux , si il se lèche je le mets au four ! 🤭

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Coucou

🙂c'est mieux , tu vas vite savoir si c'est calmé ..

des papouilles à tes patounes

Biz 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Signaler

Nouvelles doudou !!

J'ai tel au véto toute à l'heure il m'as dit de tout stopper, c'est doudou qui va être content il aimait pas que je lui papouille la patte 😂

À surveiller évidemment ,mais franchement c'est pas moche je trouve .

J'ai fait des photos .

• 10 commentaires sur 85

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !