Et au tour de mon doudou !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Mel1
Mel1

S'il n'y touche pas c'est que ça ne le gène pas, c'est bon signe.

Y a plus qu'à voir comment ça va évoluer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mel

Pour le four il a beaucoup de sursis mon Doudou vu que je mange qu'une fois par jour, , du coup je peut le passer au four quand j'aurais plus rien dans le frigo ou le congel 😁

Plus sérieusement il touche paaaaaas du tout sa patte , pas de petites léchouilles , donc pour le moment j'suis happy ✌

Mel1
Mel1

Maintenant y plus qu'à l'empêcher de se lécher ou le passer au four. Mais ça fait un peu tard maintenant pour le dîner 😁 Du coup il est en sursis jusqu'à demain 😅

Non sans rire c'est beau maintenant, bien cicatrisé. S'il n'y touche pas ça va rouler.

Et là comme ça il essaie encore de lécher ou pas ?

Sky
Sky

👍😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky 👏👏

Tu sais vu que je suis toute seule un rôti de doudou me fera bien mon repas du soir, ça parait pas mais il a des bonnes cuisses bien musclées , je devrai trouver à manger sans me casser les dents 🤭

Je zieute ce que fait mr Doudou , mais pour le moment il touche pas sa patte , oufffff pourvu que ça dure ! 😝

Sky
Sky

Lol un rôti du doudou... Mais y aura assez à manger pour tout le monde, j'ai pas l'impression qu'il a beaucoup de viande, le bestiau? 😈

C'est vrai que c'est + joli sur les dernières photos, j'espère que ton loulou va faire en sorte d'éviter le four 😁 et que ça va rester joli. 😌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles !

Je suis contente , mais faut que mon Doudou se tienne à carreaux , si il se lèche je le mets au four ! 🤭

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

🙂c'est mieux , tu vas vite savoir si c'est calmé ..

des papouilles à tes patounes

Biz 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji
Bangdji

Ah oui dis donc !! Y'a presque plus rien !

Kalou124
Kalou124

J'avais loupé ce post. Effectivement, il y a une très nette amélioration. C'est très beau, ça semble guéri. Ne reste plus à Doudou que de ne pas se lécher...

10 commentaires sur 86

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?