Et au tour de mon doudou !!!!!

Utilisateur anonyme

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

86 réponses
Del2244

Comme ça en gros plan c'est pas jojo 😕

C'est situé où et ça fait quelle taille ?

Utilisateur anonyme

Del2244

C'est situé sur sa patte avant , niveau taille je viens de mesurer ça fait environ 0,5 cm , je peut reprendre une photo pas en gros plan si tu veux .

Utilisateur anonyme

Voila une photo que je viens de faire

Bangdji

Pour moi ça ressemble à un vilain kyste. Surtout si c'est dur.

Et bien rond sur les bords ? Ça roule sur le bifsteack où il y a des adhérences ?

À désinfecté, oui. Et malheureusement, vu la tête, probablement à retiré...

Ma question va paraître... Étrange mais est-ce que ça pue ?

Bangdji

Bien suivre l'évolution, si ça grossit etc... Pour moi pas une urgence véto de ce soir, mais a faire voir et surtout, surveiller si ça grossit / change d'aspect pour le mauvais, rapidement ou non...

Moins ça bouge, moins c'est grave.

Utilisateur anonyme

Alors j'ai regardé c'est bien collé à sa patte , ça ne roule pas et ça ne pue pas

Utilisateur anonyme

Bien suivre l'évolution, si ça grossit etc... Pour moi pas une urgence véto de ce soir, mais a faire voir et surtout, surveiller si ça grossit / change d'aspect pour le mauvais, rapidement ou non... Moins ça bouge, moins c'est grave.

Mon véto est ouvert demain si tu pense qu'il faut que j'y aille j'y vais et c'est tout .

Emla

Surveille bien.

Prends des photos avec quelque chose qui fait échelle à côté, pour pouvoir comparer.

Je pense que ca peut attendre quelques jours au moins le temps de voir si il y a une évolution.

C'est vrai que l'aspect n'est pas très sympa, mais ça pourrait aussi être une piqure.

Utilisateur anonyme

Emla

Il passe son temps a se lécher , et quand je touche son bobo je vois bien qu'il a mal , et vu que quasi tout le monde me dis que l'aspect est pas sympa ,je vais peu être pas attendre de trop , si ça s'aggrave je m'en voudrai de trop .

Je vais passer un coup de fil au véto demain voir si il a une place et si oui j'y go , il ne prend pas plus cher le Samedi que les autres jours donc ....

Mais ils vont se calmer tous tu crois ou c'est mort ?????

Bangdji

+1 Emla. Si ça ne pue pas, et que ça ne bouge pas, ça peut attendre qqs jours ( genre la fin du weekend) voir aussi si ça ce résorbe.

Re +1 Emla, prendre la mesure, pour savoir exactement si ça bouge ( grossit).

Après ce genre de bobo, tenter de l'assécher. Surtout collé dans les poils, pas de pommade, plutôt désinfectant, si ça suinte peut être un peu d'argile verte pour sortir les saletés, mais je dirais pas obligatoire, déjà voir demain... Si ça suinte, si ça croûte, etc...

Aller courage ! Ça peut être rien du tout pour l'instant ! Franchement a ce stade, je serai pas affolée non plus !