estimation poids adulte et prit nom merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle dans ce forum je recherche une fourchette d'un éventuelle poids adulte de ma future yorkshire que nous allons adopter d ici sous peut.

C est une femelle de 6 semaines qui pèse actuellement 750 grammes. Pouvez vous svp m estimer sont poid une fois adulte svp et m aider pour un jolie nom commenceant par n importe quelle lettre le tout est qu'il n y est que 2 syllabes. Merci .

3 réponses
Kimberleynbc
Kimberleynbc

Bonjour ,

Une York pèse entre 2,4 - 3 kg en moyenne . J'aime bien comme nom pour une chienne laïka et kali

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez mais mes les cher personnes qui doivent me vendre la petite chienne à envoyer la même photo de ma futur chienne à un une amie a moi donc cela prouve bien qu'il a agiis d une arnaque. sachant quelle a dit a mon amie que ce cjiot en photo etd un male et que moi il vont me vendte le meme chiot qui est en theorie une femelle. Donc je V annuler la futur vente . Remous. Merci à vous en tout K

Citer
Tania28700
Tania28700

oui en porte plainte surtout, n'hésite pas afin que d'autres ne se fassent pas avoir. Et tu l'auras un jour, ton loulou, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?