estimation poids adulte et prit nom merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle dans ce forum je recherche une fourchette d'un éventuelle poids adulte de ma future yorkshire que nous allons adopter d ici sous peut.

C est une femelle de 6 semaines qui pèse actuellement 750 grammes. Pouvez vous svp m estimer sont poid une fois adulte svp et m aider pour un jolie nom commenceant par n importe quelle lettre le tout est qu'il n y est que 2 syllabes. Merci .

3 réponses
Kimberleynbc

Bonjour ,

Une York pèse entre 2,4 - 3 kg en moyenne . J'aime bien comme nom pour une chienne laïka et kali

Utilisateur anonyme

Excusez mais mes les cher personnes qui doivent me vendre la petite chienne à envoyer la même photo de ma futur chienne à un une amie a moi donc cela prouve bien qu'il a agiis d une arnaque. sachant quelle a dit a mon amie que ce cjiot en photo etd un male et que moi il vont me vendte le meme chiot qui est en theorie une femelle. Donc je V annuler la futur vente . Remous. Merci à vous en tout K

Tania28700

oui en porte plainte surtout, n'hésite pas afin que d'autres ne se fassent pas avoir. Et tu l'auras un jour, ton loulou, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "