Épilepsie et comportement

Saturnes72

Bonjour ,

Ma chienne a 8 ans et fait des crises d’épilepsie depuis plusieurs années malgré un traitement . Il y a quelques semaines , elle a fait une grosse crise qui a duré plusieurs minutes et depuis son comportement a changé : agressivité , et j'ai l'impression qu'elle n'a plus la sensation de satiété . Elle mange tout ce qui se présente et va chiper dans la gamelle des chats si je ne les met pas hors de porté pour elle ..

De plus , elle aboie et pleure beaucoup sans que je ne sache pourquoi ...

Je l'ai amené chez le véto qui lui a changé son médicament mais, rien n'y fait.

ça me stress beaucoup de la voir dans cet état et surtout de ne pas savoir quoi faire pour qu'elle aille mieux.

Est ce que quelqu'un a vécu la même chose et surtout pourrait me donner des conseils ou des solutions.

Merci de votre attention