elle mange peu ,elle ne joue plus et dort beaucoup

Kahlie

Bonsoir

Depuis 2 jours ma yorshire de 18 mois ne mange presque pas ,ne joue plus et dort beaucoup.Pour les promenades il veut faire demi tour tout de suite .Il ne se plaint pas quand je regarde s'il a mal quelque part ???

J'ai la grippe depuis 4 jours ,je ne pense pas que ça a un rapport ????

Merci d'avance

2 réponses
Docline

Voyez le vétérinaire

Denisemolik

attention en ce moment il y a beaucoup de tiques on ne laisse pas un chien qui ne mange pas comme ça a t elle de la temperature ?? des selles differentes allez chez le veto mais c est bien si vous pouvez lui donner des indications les chiens ne parlent pas et nous sommes là pour aider le veto car nous connaissons bien nos chiens