Elle fait caca dans sont panier la nuit !

Utilisateur anonyme

bonjour mes amis.

depuis peu ( 2 / 3 nuits ) je retrouve des cacas dans le panier de ma petite pepite et je ne sais pas pourquoi et surtout comment y remedier.

je sort avec elle dans le jardin avant d'aller me coucher mais rien n'y fais j'ai une chance sur 2 de retrouver unkdo le matin !

si quelqu'un a une idée ou une methode pour que cela cesse je vous en remercie bcp d'avance...

: ))

10 réponses
Utilisateur anonyme

a quels age tu l'a pris ?

Utilisateur anonyme

je l'ais eu a 2 mois car les propriétaire partaient en vacances. la, elle va avoir 3 moi le 12 aout.

ce qui m'intrigue c'est qu'elle ne le fesais pas avant.

faut dire aussi que on est en plein dans l'apprentissage de la propreter,mais je ne me vois pas veiller la nuit pour la prendre sur le fais..lol

Utilisateur anonyme

le problème ses que normalement sa mère lui a aprit a na pas faire ses besoin la ou elle sort

Utilisateur anonyme

oui on me la dis.je l'ais eu bcp trop tot. jsp que ca va aller car on l'aime bcp.

ya surement une solution ??

jsp que qq1 poura m'aider,me conseiller.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voyez si votre petite chienne croque dedans ?

Ma petite shih-tzu bébé mettait ses crottes dans son panier et les mangeaient.

J' ai appris un peu plus tard que certaines vitamines étaient recherchées dans ses crottes.

Autre possibilité, elle craint des représailles et les fait disparaitre dans son panier !

a bientôt de vous lire

Wolfman

tu dois en parler avec ton véto c'est pas normal !!!!!

Utilisateur anonyme

je te dit vu qu elle est jeune mon chien faisait pareil il faudrait que une nuit tu lui enleves le panier et que tu regardes le resultat pour te dire le chien de ma tante etait sale jusqu a ses 7 mois il faisait deFOIS sur le journal et defois non meme dans son panier je te cnseille de lui mettre une de tes affaires dans le panuer c est comme ca que ma tante a fais et le caca et pipi dans le panier FINI

Utilisateur anonyme

esce que ta chienne dort souvent dans un autre endroit ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, (je reprends cet ancien post).

Même problème pour moi hier. Je me reveille et je vois que ma petite Jack Russel de 3 mois a fait ses besoins dans son panier pour la 1ère fois. Elle n'est toujours pas propre, mais depuis que je l'ai (3 semaines), elle n'a jamais uriné/Fait ses besoins dans son panier.

Je suis un peu perdue vu que je pensais qu'un chien devait toujours laisser son panier propre...

Si vous avez des conseils, je suis preneuse :)

Merci par avance!

Utilisateur anonyme

C'est assez étrange car en général les chiots sont propres et ne font pas à l'endroit où ils dorment je pense aussi qu'elle doit les déplacer dans son panier. Le plus simple est d'en parler à ton vétérinaire pour savoir ce qu'il se passe.