Eh voilà le chien à du être euthanasié par la faut de son maître pffff

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà le collègue de mon mari à un chien genre pitbull en faire il est croisé pitbull avec une autre race utilisée pour les combats c'est pour cela que je dis genre pitbull. Il l'avait appellé danger ca veut tout dire. J'avais déjà fait un poste pour dire que le chien n'avait reçu aucune éducation et avait mordu l'oreille d'un autre chien. Je n'ai rien contre le chien mais contre ses maîtres. Je vous met le lien du poste que j'avais fait pour que vous puissiez lire l'histoire.

Ça date un peu mais bon.

http://wamiz.com/chiens/yorkshire-terrier-320/forum/je-suis-degoutee-de-tous-ces-maitres-idiots-pffff-pauvres-chiens-20615/3.html#560659

Et bien voilà que dimanche durant une promenade le chien s'est attaqué a un homme qui se promenait lui aussi et lui a mordu le bras à Tél point qu'il a du aller à l'hôpital pour des points de suture. L'homme a porte pleinte a la police et hier le chien à du être euthanasié. Eh voilà c'est le chien qui trinque comme d'habitude par la faute de son maître. Pauvre chien il n'a pas eu de bon maître. Mon mari et moi détestons ce collègue. Mon mari l'a traité de tous les noms d'oiseaux qui lui est passé par la tête.

Il lui avait dit 100 fais d'aller chez un comportementaliste avec le chien mais il ne trouvait pas cela nécessaire. Mon mari va lui demander demain s'il a du payer un amande et si oui de combien. Je suis désolée pour le chien.

Je vous en direz plus des que j'ai plus d'info

23 réponses
Utilisateur anonyme

Le pauvre il a passer 5 ans avec ce monstre et en plus il ne l a jamais mordu je peux tout simplement dire:miracle

Il y a de plus en plus de gens qui maltraite les animaux;(

Utilisateur anonyme

Oui des gens qui prennent leur chiens ou leur chat pour des pots de fleures et rien de plus. Même les fleures de mon jardin ont la belle vie. Je ne comprends pas qu'on puisse éprouver du plaisir à faire souffrir un animal. J'ai déjà fait un poste sur "les animaux ont aussi des droits". Mais qu'est-ce que tu veux il y a et il y aura toujours des idiots sur cette terre. A part faire voter des loi en faveur du confort de vie de l'animal, faire et signer des pétitions, manifester et en parler je ne sais pas quoi faire de plus. Si j'avais une baguette magique tu pense bien que je l'aurais déjà utiliser depuis belle lurette pour que tout cela cesse mais je n'en ai pas. Je vis en Hollande et dans mon pays il existe "le parti des animaux" qui possède un siège au gouvernement ce qui est déjà mais il en faudrait plus a mon goût.

En effet pauvre chien il aurait été chez il serait devenu un membre à part entière de la famille et respectable

Colombe

c'est sur que c'est les maitre qui aurais bien besoin d'être dresser non pas le chien temps que on ne comprendra pas ceci voilà ce qui arrivera!