Salut tout le monde,
Voilà le collègue de mon mari à un chien genre pitbull en faire il est croisé pitbull avec une autre race utilisée pour les combats c'est pour cela que je dis genre pitbull. Il l'avait appellé danger ca veut tout dire. J'avais déjà fait un poste pour dire que le chien n'avait reçu aucune éducation et avait mordu l'oreille d'un autre chien. Je n'ai rien contre le chien mais contre ses maîtres. Je vous met le lien du poste que j'avais fait pour que vous puissiez lire l'histoire.
Ça date un peu mais bon.
http://wamiz.com/chiens/yorkshire-terrier-320/forum/je-suis-degoutee-de-tous-ces-maitres-idiots-pffff-pauvres-chiens-20615/3.html#560659
Et bien voilà que dimanche durant une promenade le chien s'est attaqué a un homme qui se promenait lui aussi et lui a mordu le bras à Tél point qu'il a du aller à l'hôpital pour des points de suture. L'homme a porte pleinte a la police et hier le chien à du être euthanasié. Eh voilà c'est le chien qui trinque comme d'habitude par la faute de son maître. Pauvre chien il n'a pas eu de bon maître. Mon mari et moi détestons ce collègue. Mon mari l'a traité de tous les noms d'oiseaux qui lui est passé par la tête.
Il lui avait dit 100 fais d'aller chez un comportementaliste avec le chien mais il ne trouvait pas cela nécessaire. Mon mari va lui demander demain s'il a du payer un amande et si oui de combien. Je suis désolée pour le chien.
Je vous en direz plus des que j'ai plus d'info