Eh voilà le chien à du être euthanasié par la faut de son maître pffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà le collègue de mon mari à un chien genre pitbull en faire il est croisé pitbull avec une autre race utilisée pour les combats c'est pour cela que je dis genre pitbull. Il l'avait appellé danger ca veut tout dire. J'avais déjà fait un poste pour dire que le chien n'avait reçu aucune éducation et avait mordu l'oreille d'un autre chien. Je n'ai rien contre le chien mais contre ses maîtres. Je vous met le lien du poste que j'avais fait pour que vous puissiez lire l'histoire.

Ça date un peu mais bon.

http://wamiz.com/chiens/yorkshire-terrier-320/forum/je-suis-degoutee-de-tous-ces-maitres-idiots-pffff-pauvres-chiens-20615/3.html#560659

Et bien voilà que dimanche durant une promenade le chien s'est attaqué a un homme qui se promenait lui aussi et lui a mordu le bras à Tél point qu'il a du aller à l'hôpital pour des points de suture. L'homme a porte pleinte a la police et hier le chien à du être euthanasié. Eh voilà c'est le chien qui trinque comme d'habitude par la faute de son maître. Pauvre chien il n'a pas eu de bon maître. Mon mari et moi détestons ce collègue. Mon mari l'a traité de tous les noms d'oiseaux qui lui est passé par la tête.

Il lui avait dit 100 fais d'aller chez un comportementaliste avec le chien mais il ne trouvait pas cela nécessaire. Mon mari va lui demander demain s'il a du payer un amande et si oui de combien. Je suis désolée pour le chien.

Je vous en direz plus des que j'ai plus d'info

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'avoir adopté ? C'est la question que mon mari et moi nous nous demandons encore toujours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui les combats de chien

N'en parlons meme pas!!

Ils profitent de la douleur des animaux pour se faire de l'argent car apparement les animaux ne se plaignent pas(mais non,l'animal ressent une douleur mais lui il la garde au fond de son coeur au lieu de pleurer et crier)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les chiens ressente la douleur, il ont des sentiments tout comme nous. Comme tu dis les combat c'est horrible pour les chiens je ne comprends pas du tout cette mentalité. Ils ont une pierre à la place du cœur. S'il aiment la bagarre ils n'ont qu'a se bagarrer entre eux mais pas se servire des chiens. C'est degeulasse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement!

Mais pourquoi faire souffrir des etres vivants des peluches feront l affaire,non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur ce Selena1234 je vais dormir. Je te souhaite une bonne nuit. Des que j'ai des Info supplémentaires je viendrais les publier. Dors bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui les peluches ne souffrent pas et puis il suffit de les recoudre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à demain:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut:)

As tu des nouvelles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'en sais pas plus. Mon mari lui a demander des détails mais il ne veut rien dire de plus. Je ne sais même pas s'il a du payer une amende a mon avis oui mais de combien je ne sais pas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?