Eh voilà le chien à du être euthanasié par la faut de son maître pffff

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà le collègue de mon mari à un chien genre pitbull en faire il est croisé pitbull avec une autre race utilisée pour les combats c'est pour cela que je dis genre pitbull. Il l'avait appellé danger ca veut tout dire. J'avais déjà fait un poste pour dire que le chien n'avait reçu aucune éducation et avait mordu l'oreille d'un autre chien. Je n'ai rien contre le chien mais contre ses maîtres. Je vous met le lien du poste que j'avais fait pour que vous puissiez lire l'histoire.

Ça date un peu mais bon.

http://wamiz.com/chiens/yorkshire-terrier-320/forum/je-suis-degoutee-de-tous-ces-maitres-idiots-pffff-pauvres-chiens-20615/3.html#560659

Et bien voilà que dimanche durant une promenade le chien s'est attaqué a un homme qui se promenait lui aussi et lui a mordu le bras à Tél point qu'il a du aller à l'hôpital pour des points de suture. L'homme a porte pleinte a la police et hier le chien à du être euthanasié. Eh voilà c'est le chien qui trinque comme d'habitude par la faute de son maître. Pauvre chien il n'a pas eu de bon maître. Mon mari et moi détestons ce collègue. Mon mari l'a traité de tous les noms d'oiseaux qui lui est passé par la tête.

Il lui avait dit 100 fais d'aller chez un comportementaliste avec le chien mais il ne trouvait pas cela nécessaire. Mon mari va lui demander demain s'il a du payer un amande et si oui de combien. Je suis désolée pour le chien.

Je vous en direz plus des que j'ai plus d'info

23 réponses
Utilisateur anonyme

Il aurait pu avoir une belle et longue vie dommage

Utilisateur anonyme

Mauvais maitre et c est la race et le chien qui encaisse

Maintenat le pittbull va etre conseidere comme un chien DANGEREUX!!

Utilisateur anonyme

Dommage que c est pas le maître qui s est pas fait mordre

Utilisateur anonyme

Exactement c'est dommage ça lui aurait donner une petite lecon

Laurence juste une question:est ce que le maitre frappait le chien quand il faisait une betise?

Utilisateur anonyme

Oh Selena1234 je ne pourrais pas te dire mais c'est pas exclu. En tout cas c'est bien la preuve qu'un chien doit être bien éduqué quelque soit la race si non ils peuvent faire des bêtises et terminé par une eutanasie.

Oui en effet onipasse250 dommage que c'est pas le maître qui a été mordu.

Quoi qu'il en soit ce chien n'est plus de ce monde et dire qu'il aurait pu avoir un belle et longue vie s'il était arrivé dans une famille qui aime les animaux et qui veulent leu bien en leur donnant une bonne éducation

Utilisateur anonyme

Eh oui Selena1234 comme tu dis le pitbull va encore plus être montrer du doigt. Aucun chien n'est dangereux ce sont les mauvais maître qui leur donne cette réputation. Un pitbull bien éduqué est une crème

Utilisateur anonyme

Oui effectivement on dirait qu'ils le font expres

Avec un peu d amour de friandises et de gentille ce chien aurait pu etre adorable

Il avait quel age?

Utilisateur anonyme

C'est encore un jeune chien entre 4 et 5 ans. Eh oui comme tu dis si bien je suis d'accord avec toi

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre toutou il etait tout petit

Si il etait pas capable de s occuper de lui pourquoi l adopter?

Utilisateur anonyme

Sa fille est amie avec des gens peu recommandables qui organisent des combats de chiens je suppose qu'elle l'aura dressé dans ce but du moins je crois car elle fréquente ce groupe de,c*** souvent