Donner chien

Utilisateur anonyme

Bonjour nous recherchons un petit Yorkshire jeune suit a la perte du notre il avec 14ans ma femme a été tre malereuse de la perte de notre chien je voudre lui faire plessis en lui offrent un votre chien nous habitons en.Sarthe merci bocou

6 réponses
Pouiou1

Tu en trouveras beaucoup en refuge, ou sur RESCUE

Utilisateur anonyme

Oui me il les vend tro cher

Utilisateur anonyme

Euh... En refuge c'est normal, vous rembourser tous les frais engendrés par le chien.

Sur RESCUE il y a des particuliers qui DONNENT.

Si vous ne pouvez pas sortir 100€ pour l'adoption, vous ferez comment quand le chien sera malade et que ça montera à 2000€ ?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas a100€ pré

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi vous dîtes que c'est trop cher ?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas a100€ pré

Et si votre chiot à un problème de santé au delà de 100 euro ?

Comme dit blue fairy , ça peut aller beaucoup plus cher

Il faut prévoir

De toute façon , vous ne trouverez pas de York gratuit