donne mâle et femelle yorkshire

Utilisateur anonyme

Salut à tous

Suite à notre déménagement nous somme dans l obligation de nous séparer de nos 2 petits yorkshire mâle et femelle très bien entretenue très propres mange des croquettes il son pucé la femelle à étais acheter 1.100€ à k2 à plans de compagne agé de bientot 3 ans et le mâl à étais acheter à un particulier 850€ ces le dernier de la porter il a bienton 2 ans très joueur très câlin ils adorent les enfants dorment aussi bien en interrieur qu en extérieur

Tous les 2 son pucé

[Message édité par un administrateur : ne communiquez pas vos coordonnées sur le forum !]

9 réponses
Utilisateur anonyme

la vente est interdite sur wamiz, et de plus je crois qu'il faut dire le numero de leur puce dans une annonce

Utilisateur anonyme

Je ne les vend pas je les donnes il son pucé tous les 2 je possède tous leur papiers

Utilisateur anonyme

Bonjour

Bonne chance pour trouver des maîtres à t'es 2 chiens

Vous avez pas une personne proche à qui vous pouvez les confier ?

C'est quoi k2

Utilisateur anonyme

Ces un centre d élevage ces des chiens qui vienne d autres régions donc à cose de sa il n on pas de lof pedigree tous sa parce que il son étranger on n'a étais obliger de déménager et mes chien ne son pas de bonne compagnie en vers les voisins voilà la raison pour la quel je les donnes il sont tous deux très bien entretenue et très propre

Utilisateur anonyme

Tu as payé 1100 un typé ? O.O

Pardon je ne te juge pas mais je trouve ça effarant qu'on vende des typés a ce prix là ! C'est deux fois le prix d'un élevage ! Même 850 c'est énorme...

Tes voisins ne supportent pas tes compagnons? Parce qu'il existe toujours des solutions avant l'abandon...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous vous rappelons que vous ne devez pas communiquer vos coordonnées sur le forum.

Votre message a donc été édité.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

bonjour jojo 13013 ,

vos deux petit loulous sont ils toujours à l'adoption ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un site de petites annonces gratuites intéressant qui mérite des découvert pour présenter une annonce de chien, chat ou autre pour don ou adoption http://www.wikiannonce.com/petites-annonces-gratuites/88-adoption-don

ordialement

bonsoir ,

je ne cherche pas à adopter , je fais partis de la PA et ceci nous alerte quand des personnes donnent des animaux , bien souvent des personnes mal attentionnés cherche ce genre d'annonces , voila pourquoi je voulais savoir si ces deux petits yorkshires étaient toujours à donner , surtout qu'elle précise qu'ils sont pucés , mais pas stérilisé , d'ou le danger si c'est pour qu'ils servent à la reproduction !!! j'aimerais une réponse de Jojo 13013 afin que nous puissions l'aider à faire adopter ces deux loulous