Donne chien yorkshire terrier

Nath0685

Urgent donne chien yorkshire terrier né le 07/07/2007, pucé, vacciné, en parfaite santé. Son maître est décédé et il est actuellement placé dans une pension pour animaux. Nous souhaiterions lui trouver une famille aimante. Il s'entend très bien avec les autres chiens et les chats, il est câlin, aime la compagnie et est joueur. jpg]

13 réponses

La zoothérapie est très importante pour tous et ici à Québec les résidences pour personnes retraités on accepte les animaux jusqu'à 25 livres.

" Marcelle "

La zoothérapie est très importante pour tous et ici à Québec les résidences pour personnes retraités on accepte les animaux jusqu'à 25 livres.

" Marcelle "
Yorkinouzou

Comme le dis enicia méfie toi réseaux sociaux ou sites de particuliers. Le petit bonhomme risque de finir sur un site de trafic de toutes nature s. Une bonne association qui traite humainement les animaux est sans aucun doute la meilleure démarche. Certes l'adoption de petits animaux âgés n'est jamais très facile mais elle se fait puisque je suis l'heureuse propriétaire de 4 petits chiens que j'ai adoptés dans des associations et qui ont tous dépassé allègrement les 10 ans je les ai adopté depuis un an ou deux donc de fait tu trouveras quelqu'un qui aura le courage de faire cette démarche et d'offrir une belle fin de vie à ce petit bonhomme bon courage à toi.

" Lolo38 "