Don chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour, finalement le dossier CFE est vraiment trop complexe et puis je ne veux pas me faire de l'argent avec mes chiots ! J'aimerai juste qu'ils aient une famille aimante! Toutefois ai-je le droit de demander à ces familles juste les frais de vaccinations ainsi que la puce? Merci pour vos réponses !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est même mieux de demander un peu d'argent, ça permet de faire un peu le tri parmi les candidats (200€ maxi, un "type" ça ne vaut pas plus, quitte à offrir un kilo de bonnes croquettes avec le chiot et un jouet).

Par contre ce n'est plus un don...

N'oublie pas toutes les mentions obligatoires sur ton annonce, et fais stériliser ta chienne ou surveille-la à l'avenir.

Utilisateur anonyme

Be cool a entièrement raison, dès que les choses sont données...Je le déconseil fortement, si certaines familles seront formidables pour vos loulous, beaucoup d'autres le seront bien moins... c'est comme ça qu'ensuite les SPA se remplissent. Les gens se rendent compte des responsabilités sous jacentes quant à l'adoption d'un chiot et n'hésitent pas à s'en débarasser au moindre désagrément, ce qui est déjà beaucoup plus simple quand gratuit...