Des photos montages en vrac

Utilisateur anonyme

Voici quelques photos montage de ma petite chienne. Vous pouvez envoyez les votres cela sera rigolo lol

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai (car je n'avait pas de photos) déssiner Caramel

Utilisateur anonyme

Vous êtes trop fort ce sont de super photos. Un véritable plaisir à regarder. Vous avez du talent

Utilisateur anonyme

Laurence comment fait tu pour les timbres s'il te plait ?

Utilisateur anonyme

..Il y a pas un poste comme sa qui vien etre juste d'etre crée ???!!

Breff C'ets très beau mais bon !

Utilisateur anonyme

En voilà d'autres lol

Utilisateur anonyme

@Margo: l autre post sur les montages est un concours !

Utilisateur anonyme

Oui ce poste ne fait partie du concours c'est juste pour montrer nos montages et s'amuser entre nous. Je trouve que vous avez beaucoup de talent

Utilisateur anonyme

Et d ailleurs, moi j y participe ^^

Utilisateur anonyme

Bonne chance Anais38

Utilisateur anonyme

merci Laurence :)