Des invités surprise dans mon jardin

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

J'ai trouvé des invités surprise dans mon jardin mais il faut que je fasses attention avec ma petite chienne selon le père de mon mari, qui s'y connais, m'a dit que d'ici une semaine ils vont sortir du nids mais ils resteront environt 3 semaines dans le jardin car ils ne sauront pasencore très bien voler et mon jardin est entouré de grand mur mais leurs parents continuront à las nourrir. Ce sont des bébés merle. Ils sont super mimi j'ai été très prudent pour faire la photo. Comme ils sont 5 tous les jours je vais les voir et je les compte comme ça s'il en manque un je ferais super attention avec ma petite chienne, je fermerais la chatière et chaque fois qu'elle voudra aller dans le jardin j'irais avec elle car je ne voudrais pas qu'elle attrappe un bébé merle.

14 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont tout simplement trop mignon !!

y'en n'as combien ??

Utilisateur anonyme

Ils sont 5 mais depuis 3 jours ils sont tous sorti du nids 3 d'entre eux sont dans le jardin de la voisine je les vois tous les soirs car ma voisine est en vacances et elle m'a demandé si je voulais bien arroser ses fleures. Leurs parent viennent toujours les nourir et dès qu'ils arrivent les petits les appellent mais je fait super attention avec ma petite chienne qui les a repéré quand elle veut aller dans le jardin je vais avec elle et j'ai fermé la chatière et puis il y a ses promenades. Je suis contente qu'ils sont tous en bonne santé ils sont super mignons

Utilisateur anonyme

tu peut le dire qu'ils sont mignon Laurence !

c'est vraiment que cette grande famille soit heureuse !!

tu as raison de surveiller ta chienne

Utilisateur anonyme

vi c'est une canaille mais c'est la loi de la nature ais si je peux sauvé la vie ds ses petits merles je le fait avec grand plaisr