Des invités surprise dans mon jardin

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

J'ai trouvé des invités surprise dans mon jardin mais il faut que je fasses attention avec ma petite chienne selon le père de mon mari, qui s'y connais, m'a dit que d'ici une semaine ils vont sortir du nids mais ils resteront environt 3 semaines dans le jardin car ils ne sauront pasencore très bien voler et mon jardin est entouré de grand mur mais leurs parents continuront à las nourrir. Ce sont des bébés merle. Ils sont super mimi j'ai été très prudent pour faire la photo. Comme ils sont 5 tous les jours je vais les voir et je les compte comme ça s'il en manque un je ferais super attention avec ma petite chienne, je fermerais la chatière et chaque fois qu'elle voudra aller dans le jardin j'irais avec elle car je ne voudrais pas qu'elle attrappe un bébé merle.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oh trop chou

Utilisateur anonyme

vi il sont mimi hein je fais super atention de ne pas les déranger et chaque fois que je passe devant je fais en sorte de ne pas faire de bruit

Utilisateur anonyme

trop choux

moi aussi j'ai des invité suprise dans mon jardins lol sauf que heux son pas dans un arbre il ce son mis dans un trou dans mon muré c'est drole a voir

Utilisateur anonyme

Pendant la journée j'observe de loin la maman et le papa merle leur donner a manger mais le nids est bien caché mais ils n'arrête pas de faire des va et viens avec de la nourriture dans leur bec

Utilisateur anonyme

Oh ben t'as fait une photo Marie Laure 94 ? Mais le père de mon mari m'a bien recommander de ne jamais toucher le nids ni les oisillons mais juste regarder pas pas trop souvent moi je le fais une fois par jour pour les compter

Utilisateur anonyme

oui moi aussi c'est pareil sauf que moi je vois que la maman elle arrete pas aussi

Utilisateur anonyme

Oui c'est beaucoup de travail. L'autre jour le papa merle est entré dans la petit maisonette dans le font du jadin ou se trouvent les outils j'ai laissé la porte ouverte pour qu'il puisse sortir. Ils sont courageux en tout cas car ils commencent le matin très tôt jusque 21h00

Utilisateur anonyme

oh ils sont mimi!

Utilisateur anonyme

En tout cas tu as bien fait, c'est sympa de ta part. ;p

Utilisateur anonyme

Trop trop trop choux!!!!