Des croquettes pour chiens empoisonnées sur le trottoir

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà ce soir en rentrant du travail mon mari m'a dit qu'un crétin jetait des croquettes et des petites boulettes pour chiens remplie de poisons et de drogues sur les trottoirs et les chemins des parc d'Oss, une petite ville en Hollande où je vis. C'est scandaleux. Il y a des fous partout. 2 chiens en ont avalés, ils ont dû être sous perfusion pendant 2 jours, par bonheur ils s'en sont sorti et ont pu rentrer chez eux. Mais je pense aussi aux chats qui font leurs promenades seuls. C'est affligeant d'entendre des choses pareils. Il faut que je fasse attention en promenant ma petite chienne. J'ai directement téléphonée à ma voisine pour l'avertir. En plus c'est dans mon quartier. C'est triste :(

J'espère que la police va trouver cette personne le plus rapidement possible.

J'avais envie de lancer ce coup de gueule

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui effectivement il y a des fous partout !! C'est scandaleux ! J'espère que cette histoire sera vite fait et bien réglé !

Utilisateur anonyme

Oh oui moi aussi ! Il faut pas être tres équilibré poir faire ce genre de chose. L'info est passé à la télé ce soir j'espère que beaucoup de personne l'on entendu !

Kawette

Bonsoir, il y a des idiots partout. J'ai un ami qui a perdu sont rott a cause d'une personne de ce genre..😠

Utilisateur anonyme

Oh pauvre en plus il a du souffrir :( ces idiots il faudrait leur faire la même chose

Ca me révolte

Utilisateur anonyme

notre chienne de 11mois viens de mourir de la meme chose ainsi que les 3/4 des chats de mon quartier qui ete pourtant nourris, steriliser, et vacciner il ne genais personne..

Utilisateur anonyme

Oh non je suis sincèrement désolée pour ta chienne. C'est bien triste ! C'est frustrant. Ces individus sont sans cœur :(

Utilisateur anonyme

Oh non je suis sincèrement désolée pour ta chienne. C'est bien triste ! C'est frustrant. Ces individus sont sans cœur :(

pour nous les chiens n'etez pas visez mais surtout les chats, apparament sa gene beaucoup de gens de les savoir nourris, pucer, vacciner et steriliser ( beaucoup de gens se plaigner qu'uon les nourrisse etc, dont des gens qui eux meme ont un chat ).. c'est le probleme de beaucoup de gens les gens aiment leurs chiens et leurs chats mais les autres ont pourrais les tuer les yeux fermer..