Des chiens multicolore Pffff

Utilisateur anonyme

Salut tut le monde,

Je ne sais pas si vous avez regardez l'émission "C'est au programme" le matin sur Feance 2 je ne sais plus si c'était mardi ou mercredi un des sujet portait su la coloration des poils des chiens. Un espèce d'idiot était venu défendre cette pratique il était convaincu que colorer les chien de toutes les couleurs est super fantastique et très fun ben je peux vous dire que ça a bien réagi du côté du standard tout le monde était d'accord pour dire que c'est ridicule. Il y avait même un petit bichon sur le plateau avec une crête verte pomme sur la tête genre punk et sa queue de la même couleur. Pauvre bichon. Même Sophie Davant ne trouvait cela pas très beaux.

Mais où va-t-on ? Il y a quand même des gens qui font du n'importe quoi avec leur animaux j'ai même vu dans un reportage une femme qui avait mis du vernis à ongle sur les ongle de son chien pffff un chien est un animal et pas une poupée qu'on déguise faire ce genre de chose ce n'est pas respecter son chien. Bon un petit nœud qui tienne les poils qui se trouvent au dessus des yeux des Yorshire je peux comprendre moi en hivers quand il fait moins 10 (c'est frequand chez moi) je lui met une veste quand je promène ma petite chienne mais ça va pas plus loin.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ridicule de teindre les poils de mon chien de toutes les couleures.

33 réponses
Utilisateur anonyme

c'est juste pour faire plaisir aux maître les chiens sont bien mieux sans c'est vraiment ridicule en plus je suis sur que sa va abimée le pelage!

Utilisateur anonyme

ces gens il ont qua prendre des poupées!

Utilisateur anonyme

tout a l'heure je vais regardez se reportage!c'est vraiment ridicule!ils font de anthropomorphisme!