Des chiens multicolore Pffff

Utilisateur anonyme

Salut tut le monde,

Je ne sais pas si vous avez regardez l'émission "C'est au programme" le matin sur Feance 2 je ne sais plus si c'était mardi ou mercredi un des sujet portait su la coloration des poils des chiens. Un espèce d'idiot était venu défendre cette pratique il était convaincu que colorer les chien de toutes les couleurs est super fantastique et très fun ben je peux vous dire que ça a bien réagi du côté du standard tout le monde était d'accord pour dire que c'est ridicule. Il y avait même un petit bichon sur le plateau avec une crête verte pomme sur la tête genre punk et sa queue de la même couleur. Pauvre bichon. Même Sophie Davant ne trouvait cela pas très beaux.

Mais où va-t-on ? Il y a quand même des gens qui font du n'importe quoi avec leur animaux j'ai même vu dans un reportage une femme qui avait mis du vernis à ongle sur les ongle de son chien pffff un chien est un animal et pas une poupée qu'on déguise faire ce genre de chose ce n'est pas respecter son chien. Bon un petit nœud qui tienne les poils qui se trouvent au dessus des yeux des Yorshire je peux comprendre moi en hivers quand il fait moins 10 (c'est frequand chez moi) je lui met une veste quand je promène ma petite chienne mais ça va pas plus loin.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ridicule de teindre les poils de mon chien de toutes les couleures.

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! Tu as raison Laurence !! Au moins là, je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Utilisateur anonyme

Comme la dernière fois dans une animalerie, une bonne femme rentre et elle demande à la vendeuse "je voudrais acheter un petit vêtement pour mon chat" je crois que je l'aurais fusillé sur place. Si vous aviez vu les vêtements! Des petites jupes, avec des petits hauts à dentelles, non mais d'un ridicule. En plus elle me regarde, elle me dit c'est mon premier chat, je ne sais pas trop quoi acheter. Je lui ai répondu que moi par respect et amour pour mon chat jamais je ne lui fera subir ça! Je crois qu'elle a eu honte car elle n'a rien acheté.

Utilisateur anonyme

Oh tu as bien fait Ganache non mais un chat ou un chien n'est pas un poupée qu'on peut habiller ou déguiser à sa guise c'est un animal vivant. Moi la seule chose que je fait avec ma petite chienne un croisement entre un bichon et un Yorshire c'est de lui mettre une petite veste en hivers quand je la promène je vie en Hollande et chez moi les hivers sont rudent il fait jusqu'à moins 10 le jour et le vent est très froid c'est pour la protéger mais ça n'a va pas plus loin. Ma chatte qui est morte il y a 2 ans et demi je ne lui mettait rien en hivers elle restait bien au chaud à l'intérieur sauf de temps en temps elle allait dans le jardin mais elle aimait pas trop la neige.

Cette dame ne respecte pas son chat et tu as bien raison de la remettre à sa place

Utilisateur anonyme

Mais oui, je te comprends, ici aussi les jours d'hiver quand il fait froid je vois des gens promener leur chien avec des petits manteaux, c'est normal. Mais UN chat! Les chats restent à l'intérieur, je ne vois pas à part, pour le déguiser, à quoi sert un vêtement pour chat, surtout une jupe et un haut en dentelle...!

Utilisateur anonyme

Je suis complètemnt d'accord avec vous!!!!! Ganache ,tu as bien fait de lui faire remarquer que c'était idiot et méchant!!!

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait Ganache!!!

Utilisateur anonyme

C'est gent n'aime pas leur chien

Utilisateur anonyme

Voilà ce que ça donne les pauvres chiens c'est du non respect à leurs égard.

Utilisateur anonyme

ok complétement ridicule

Utilisateur anonyme

Pauvre chiens ,ils sont ridicules ,tout ça pour faire plaisir aux maîtres PFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!