Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

DemandeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour, j ai mon petit chien agé de 14 ans c est un york, qui est aveugle, quand il doit aller faire ses besoins , pendant deux a trois minutes , il agit bizarrement avec ses pattes arrières, comme si il patinait , et une fois qu il a fait ses besoins c il redevient normal
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
xD ma chihuahua fait ses besoin sur ses 2 pattes avant
Elle tiens droite et se fait même pipi dessus xD

J'ai l'impression que c est typique des petit chiens, faire leur besoin naturellement

À part si tu pars d'après avoir fait sa crotte, et que le chien enterre ses crottes en "patinant" des pattes arriere
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je viens d'adopter un petit york de 8 ans et quand il fait ses crottes, il patine aussi avec ses pattes arrière et parfois avec les quatre pattes. J'ai lu que les petits chiens font ça régulièrement pour étendre leur odeur et avertir les autres chiens qu'ils ont affaire à un gros chien. C'est "une ruse" et je m'amuse de le voir faire ça.
Votre chien étant aveugle et peut-être moins en sécurité le fait plus longtemps pour étaler au mieux son odeur.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)