DEMANDE

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre de photo

Comment cela se fait il ???

4 réponses
Wolfman

demande a catharco elle te dira comment faire !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu vas sur le profil de ton chien et tu clic sur modifier son profil ,là tu a un table ,avec deux endroits pour mettre des photos,en haut c'est pour celle du profil et en bas c'est pour son album !!!!!! Donc tu clic pour arriver à tes fichiers photos,tu choisis la photo et tu clic encore pour la mettre sur le profil et ensuite tu valides quand tu as mis toutes les photos que tu veux!!!!!!! J'espère que tu as compris,c'est pas forcément évident à expliquer quand on le fait pas sur le moment !!!!

Utilisateur anonyme

Merci mais le soucis c'est que je mets la photo et elle ne se charge pas

Utilisateur anonyme

Des fois c'est long ,ou alors elle n'a pas le bon format pour Wamiz!!!!!!On te dit quelque chose quand ça marche pas ?????