De nouveau joujoux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai un york de 8ans toutes fofolle et comme jouets je lui est donner

Un tout petit dragon en peluche,une balles rebondissante en caoutchou

Mais je lui donne seulement quand je suis la une corde et un dauphin assez

Gros en peluche

Ai je raison?

Et vous vous avez quoi comme jouet pour votre cher toutou ?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait résonable tout ça .

Moi, mes chiens ont : Une grosse vache (peluche), 4-5 Baballes (dont 2 qui cuinent ^_^) , une corde, Pleins de peluches :p, des Nonoss, un "rond" pour faire leurs dents je pense que c'est à peu près tout ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'après moi c'est très bien. (:

Ma chienne a:

3 peluches (dont une qui couine)

1 balle qui couine

une corde

un os rond, mais elle l'a enterré dans le jardin.

elle a eu beaucoup de balles, d'os, de peluches et de jouets en caoutchouc, mais dans 75% du temps, ça dure 2 heures. :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes chien ont :

5-6 balles

2 cordes a noeux

5-7 Peluches

1 poulet qui couine ...

Des os .

Et c'est apeu près tout .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont pourris gâtés nos poilus ;o)

Alors pour mon gros titi :

2 ballons de foot (pour extérieur uniquement)

2 balles en caoutchouc souple

1 balle à picots en caoutchouc rigide

1 balle en caoutchouc rigide avec corde

1 kong XXL

1 balle de tennis qui fait la taille d'un ballon de plage ;oP

Si j'y pense, je ferais une photo de tous réunis ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oké merci y sont gâte pourri nos compagnon mais moi je c'est plus comment l'occuper vos avez une idée pour l'occuper ou lepuiser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jou avec elle pendant un Bon moment à la Baballe "va chercher" etc... elle se fatiguera surement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne a :

-un kong

-une bouche d'incendie en jouer qui couinne

-2mini chausure qui couine

-un hamburger qui couinne

-un jouer qui couinne en forme de gateaux

-3-4 balles dont 1 qui couinne

-mon chausson-chaucette qu'elle m'a piquer

et plein de battons ;)

tu peut lui acheter un kong :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je dirais que ce sont les joujous faciles que nous t'avons listé, mais tu peux aussi faire travailler ton imagination....

Nous avons (par le biais de notre éducateur) découvert les K9 games qui sont en fait des partis de jeux maîtres + chien. Cela rentre dans le cadre de l'éducation, mais c'est également un moment de complicité avec ton loulolu, des foux-rires et de l'exercice physique !

L'idéal est de pouvoir le faire avec au minimum une autre personne qui sera accompagnée de son animal de compagnie et tu organises une partie de jeux où toi et ton chien formez une équipe.... Tu possèdes un chronomètre, un duvet, des cerceaux ou bouts de ficelles, des balles .... Alors lances-toi

Quelques exemples :

1- Deux couloirs de course. Ton chien est assis d'un côté (assis-pas bouger) et toi tu es debout à l'autre bout du couloir. L'autre concurrent idem sur l'autre couloir. Au top départ, le chien doit courrir le + vite possible vers toi et s'asseoir à tes pieds

2- Tu organises un parcours (lignes droites, virages, obstacles ...) Au top départ tu pars en courant/trottinant et ton compagnon doit te suivre aux pieds sans te dépasser, sinon, retour à la case départ

3- le maître câché : tu te glisses sous un duvet tout en restant debout face à ton chien. Tu dois le faire répondre le plus vite possible aux ordres assis, debout, couché // l'autre personne chronomètrera et te dira si les ordres sont exécutés = évidemment tu comprends que ton chien ne te vois plus et devra répondre uniquement au son de ta voix

4- faire manger une cuillère à soupe/à café de croquettes ou friandises à ton chien sans utiliser tes mains pour l'aider. Toi et l'autre concurrent présentez une cuillère de croquettes - au top départ, les loulous doivent manger sans que vous ne l'aidiez avec votre main libre

... et il y a pleins d'autres exercices possibles... Certes ces exemples ne sont pas forcément très très physiques, cependant, cela demande de la concentration au loulou qui après une petite heure de jeu appréciera un peu de repos - enfin pour notre loulou c'est un parfait somnifère ;o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je lai fait ce matin est sa a marcher elle ete tres fatiguer apres

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?